Les Français doivent supporter toujours plus de mensonges

post_thumb_default

C’est le cas, habituel, de l’immigration

Alors que l’Europe est soumise à une invasion sans précédent, l’INSEE a annoncé cette semaine que la France comptait seulement 5,8 millions de personnes immigrées en 2014. Selon l’institut national de statistiques, la proportion des immigrés dans la population augmenterait à peine et il y aurait même un solde migratoire en régression pour les dernières années.

Ce phénomène mettrait surtout en lumière l'exil de nombreux Français qui fuient la France. En revanche, l’Insee sous évalue systématiquement le nombre d’immigrés clandestins, et considère que les enfants nés en France de parents immigrés sont parfaitement français, ce qui est loin d’être toujours le cas. Bref, on fait dire aux chiffres, ce qui nous arrange, et on espère ainsi occulter la réalité de l'immigration.

Immigration, dont la réalité n’est pas toujours très reluisante...

Les médias ne parlent pas, par exemple, de l’attitude scandaleuse des clandestins de Calais. En se rendant dans les camps où des associations apportent leur aide aux clandestins, le directeur d’une œuvre de charité, la Human Relief Foundation, a ainsi découvert que de nombreux habits ainsi qu’une grande quantité de nourriture avaient été retrouvés brûlés. Le directeur a fait cesser l’action de son organisation.

Face à ce genre de réalités, et aux inquiétudes des Français, on constate un assourdissant silence médiatique sur la crise migratoire en Europe

Après avoir tenu la chronique quotidienne de l’invasion migratoire de l’Europe, les grands médias sont totalement muets depuis trois semaines sur le sujet. Pourtant, la crise dite des « migrants » est loin d’être terminée.

Les gouvernements européens se sont répartis 120 000 immigrants alors que 710 000 sont déjà arrivés depuis janvier, d’après l’agence européenne de surveillance des frontières.

Les clandestins sont toujours coincés aux portes de l’Europe occidentale. L’Allemagne a déclaré mercredi qu’elle maintiendrait ses contrôles aux frontières jusqu’à fin octobre. Mais que se passera t il après, alors que l’hiver débute ?

Plus grave, les autorités se fourvoient sur la nature de ces mouvements de populations

François Hollande évoquait des « familles de réfugiés » demandant le « droit d’asile ». Or, le camp de Calais accueille une écrasante majorité de « jeunes hommes en bonne santé » pour l’ONG Human Relief. Et ceux ci sont « de plus en plus agressifs » selon les syndicats de police, rejoignant en cela l’avis du gouvernement hongrois à l’autre bout de l’Europe.

Mais nos élites ne voient pas ce genre de réalités...

Au contraire, elles offrent la France à l’occupant…  En plus des traditionnelles CMU, allocations, gîtes et couverts, les envahisseurs pourront gratuitement accéder aux trains et aux musées. Il est en outre demandé aux Français de s’adapter aux nouveaux venus. Ainsi, l’étude de la langue arabe sera encouragée à l’école.

Exemple emblématique, le très médiatique Jacques Attali a lancé début octobre une campagne sur le site de financement participatif Ulule pour lancer Bienvenus, journal gratuit à destination des étrangers en France. Rappelons que pour lui, « l’arrivée des migrants est une incroyable chance, car cela transforme la démographie européenne ».

Cette opinion peu réaliste va dans le sens de la doxa dominante, qui fait la pluie et le beau temps en France…

Comme l’a appris à ses dépens Philippe Verdier, le « Monsieur Météo » de France 2. Il vient de se faire brutalement éjecter des plateaux de télévision pour avoir commis un crime impardonnable : avoir mis en doute le sacro saint réchauffement climatique, par la publication d’un livre et d’une lettre ouverte à François Hollande ; il y dénonçait l’hypocrisie des Conférences et autres Groupes intergouvernementaux sur l’évolution du climat.

Même à l’international, les Français doivent supporter un discours politique toujours plus hypocrite

Manuel Valls s’est flatté récemment d’avoir conclu d’énormes contrats avec l’Arabie saoudite — plus de dix milliards d’euros au total. L’Arabie saoudite est pourtant loin d’être le pays phare des droits de l’homme.

Pourtant, c’est officiellement en vertu de ces nobles principes que notre gouvernement avait refusé de vendre à la Russie les deux navires militaires Mistral, contrairement à l’accord qui avait été signé entre les deux pays

La vente avait été annulée au moment de la crise ukrainienne, la France s’indignant de « l’autoritarisme » russe. Finalement, c’est donc l’Egypte, et aussi, voire surtout, l’Arabie saoudite, même si c’est officieux, qui achète les deux navires militaires français.

Depuis le début de l’année, l’Egypte a acheté pour plus de cinq milliards d’euros d’armement à la France, dont 24 avions de combat Rafale, une frégate, plusieurs stocks de missiles. Le rapprochement à l’œuvre depuis un an entre Paris et le Caire est spectaculaire. L’accord a en effet été conclu avec le président égyptien Sissi, ex chef de l’armée responsable du coup d’Etat ayant renversé Mohamed Morsi, en 2013. Sissi avait alors été vivement critiqué pour sa répression de toute opposition.

Source

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Attali et cie me font bien marrer avec leur fixette obsessionnelle concernant une soi-disant disparition du peuple européen due à la faible natalité:
    1) Il n’est de loin pas trop tard pour corriger le tir, en soutenant plus activement les familles européennes, au détriment de l’aide a ces ingrats de faux réfugiés, qui nous détestent et ne respectent pas grand chose;
    2) Et justement, en important (car finalement, cette invasion est recherchée par nombre de nos dirigeants) massivement tous ces Africains et Arabo-Musulmans, les Européens vont disparaître encore plus rapidement. Prague, la ville aux 100 clochers, va-t-elle un beau jour devenir la ville aux 100 minarets ?

    Et pendant ce temps, des fourbes comme Valls va pactiser avec le diable, en allant prostituer la France envers les coupeurs de têtes. Les mêmes pro-charia qui financent le terrorisme islamiste dont la France est victime (Coulibali, train Thalis,…).

  2. Posté par Bernadette Bondu le

    Droit du sol, rapprochement familial, immigration massive imposée, aides en tous genres aux nouveaux venus (au détriment des autochtones), nos responsables mais pas coupables ont tout fait pour offrir à nos enfants un bel avenir radieux. Au point “qu’il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” suivant love story “les corps indécents”. Reste à savoir si le vivre ensemble sera aussi heureux qu’on veut bien nous le faire croire. Déjà qu’on ne va pas toujours d’accord en famille ou avec ses voisins, alors avec des cultures différentes !

  3. Posté par SandraG le

    Tout ceci fait partie d’un projet bien précis. Sarko n’a rien caché il nous a bien prévenus. Il a dit “Nous allons vers un Nouvel Ordre Mondial et rien ne pourra l’empêcher”. Maastricht ça fait partie du projet du Nouvel Ordre Mondial. Et rien n’a pu l’en empêcher. Il faut écouter les discours, ce n’est jamais anodin. A la suite de son discours j’ai cherché ce que pouvait être ce nouvel ordre mondial : ce projet aurait démarré avant la Révolution dite Française il y a plus 300 ans et on arrive très près de l’objectif final. C’est pas moi qui le dit c’est Sarko. Il est honnête il l’a dit clairement. Jaques Attali en dit beaucoup aussi il faut bien les écouter.

  4. Posté par SandraG le

    Moi j’ai une idée pour stopper l’immigration : on donne des passeports français aux frontières et partout avant l’entrée des migrants, comme ça tout le monde est français et on n’a plus de problème de sans-papier ou d’immigrés. D’ailleurs on pourrait détruire directement nations frontières et cultures locales. Vive le McDo le foot et la TV. Arrêtons de pensez et faisons confiance au Parlement Euro. Bientôt la disparition des anciens Peuples des anciennes nations du continent. La disparition de leurs valeurs c’est déjà fait.

  5. Posté par didier le

    Invasion de migrants : Sarkozy savait et il a tout fait pour
    En lançant son offensive sur la Libye, sur les incroyables conseils d’un philosophe semeur de guerre, Nicolas Sarkozy savait qu’il libérerait les tribus de leur allégeance au dictateur, créant ainsi un terrain favorable à une vague migratoire sans précédent.

    Floris de Bonneville
    Journaliste
    Ancien directeur des rédactions de l’Agence Gamma
    104 églises profanées en 4 mois : et nos gouvernants parlent d’islamophobie ?La guerre est déclarée ! 17 gendarmeries et commissariats attaqués en juillet. En toute impunitéLes Rafale de Hollande étaient des mirages
    Il est des moments dans la vie d’un homme politique que l’on voudrait passer sous silence. Mais voilà, à l’époque d’Internet, l’oubli, l’amnésie, la mémoire courte sont impossibles à maîtriser, à neutraliser. Et ce que cet homme aurait voulu enterrer à jamais jaillit soudainement de nulle part, retrouvé par un journaliste farfouilleur et indélicat.
    C’est ainsi que je suis tombé sur une interview du défunt colonel Kadhafi, l’homme qu’il fallait abattre à tout prix. L’infâme dictateur qui a mis son peuple à genoux, achetant son silence à coups de pétrodollars. Lisez bien ce qu’il déclarait lors d’une interview à une télé turque le 7 mars 2011, huit mois avant sa mort. Ce qu’il dit est prémonitoire puisque depuis quelques semaines, c’est la réalité.
    La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France, et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger.
    Nicolas Sarkozy, alors président de la République Française, a balayé cette menace d’un revers de main. Huit mois plus tard, le 21 octobre 2011, il faisait exécuter le frère guide et ouvrait la voie à un gigantesque bouleversement politico-tribal dont on connaît aujourd’hui les conséquences locales : la prise de pouvoir par les islamistes les plus radicaux et l’accomplissement des sinistres prévisions énoncées à la télé turque dont il n’ignorait rien.
    En lançant son offensive sur la Libye qu’il voulait, soi-disant, libérer, sur les incroyables conseils d’un philosophe à la petite semaine, semeur de guerre, Nicolas Sarkozy savait donc qu’il libérerait les tribus de leur allégeance au dictateur, créant ainsi un terrain favorable à l’implantation des terroristes et à une vague migratoire sans précédent.
    Après la lecture de cet interview télévisée du guide de la révolution, la responsabilité de Nicolas Sarkozy est donc accablante. On peut, on doit lui imputer cette invasion prévue par son grand ami – devenu son grand ennemi – Kadhafi. Le guide suprême n’avait-il pas aussi prédit, en juin 2010, que l’Europe serait musulmane : « Il y a des signes qu’Allah va faire triompher l’islam en Europe – sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l’Europe en un continent musulman en quelques décennies. »
    Notre ancien président de la République a donc lancé ses avions sur la Libye, avec la complicité des Américains, trop heureux de cette prévisible invasion, en sachant pertinemment que la chute du dictateur entraînerait une immigration incontrôlée à travers la Méditerranée.
    Cela devrait être une bonne raison pour qu’il évite de se représenter, quel que soit son adversaire. Un homme politique qui est sourd et qui a une vue à très court terme, sans stratégie de remplacement (autre que le fameux Grand Remplacement que sa courte vue nous amène à l’allure d’un TGV), devrait être éliminé de toute élection. Et dans le cas de Nicolas Sarkozy, il devrait être poursuivi pour mise en danger d’un continent. Mais la République nous a appris que plus nos élus nous conduisent droit dans le mur, plus on les réélit
    Floris de Bonneville

  6. Posté par didier le

    En cautionnant la politique d’invasion musulmane de la mouche chancelière, le PS et le LR ex UMP ou le front républicain LRPS ex UMPS ont signé leur arrêt de mort. Le peuple français a compris qu’il a été trahi. Les Français avaient dit NON en 2005 A 55% AU REFERENDUM DE MAASTRICHT”. Mais les traîtres on signé le traité de Lisbonne en 2007 contre la volonté du peuple Européen, c’est un déni de démocratie. les traitres sont: sarkozy, hollande, bayrou, valls et 557 autres de divers partis. Voir le lien suivant:
    Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux !
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
    Pour se faire une idée de la problématique. Consulter la lettre ouverte du général Martinez à flamby. Voir le lien suivant:
    http://fr.novopress.info/193641/immigration-nouvelle-lettre-ouverte-du-general-martinez-au-president-republique/#more-193641

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.