Suède : lors d’une conférence gouvernementale une universitaire affirme que “la culture suédoise de souche n’existe pas”

post_thumb_default

Le 12 octobre dernier, 800 politiciens suédois ainsi que des hommes d’affaires, des syndicalistes et autres personnes d’influence assistaient à une conférence intitulée “La Suède ensemble” donnée par Ingrid Lomfors

Suite et vidéo

7 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    La Suède semble être le pays le plus malade d’Europe dans ce domaine. Le seul parti d’opposition, les Démocrates Suédois, tentent maintenant d’obtenir un référendum populaire. Troisième force au parlement, mais isolé, donc marginalisé aussi dans les médias…

    http://www.pi-news.net/2015/10/schwedendemokraten-wollen-volksabstimmung/

    Malheureusement, à l’intérieur du parti – selon le témoignage du commentateur #59 Schwedenhappen (16. Okt 2015 22:31) de l’article sur PI – , tout sauf l’unité dans un tel combat: les jeunes et d’autres voix discordantes auraient été exclus… Pauvre Suède ! Les statistiques alarmantes de la criminalité et quelques incendies dans les quartiers chauds n’ont donc toujours pas ouvert les yeux des Vikings ramollis? Faut-il que l’hiver « règle » la question de l’immigration ? Ou les caisses de l’aide sociale qui explosent ?

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Quand on veut détruire une nation, on nie simplement son existence. C’est pratique! Le problème de ces débiles-là, c’est qu’ils sont tellement haineux envers eux-mêmes qu’ils en arrivent à nier leurs propres racines et la propre histoire de leur nation. Ils sont simplement plus dangereux que les migrants car ils veulent, volontairement et de l’intérieur, détruire notre civilisation et surtout, ils sont moins facilement identifiables…

  3. Posté par Vautrin le

    Que voulez-vous ! “le monde est plein de vertus chrétiennes devenues folles” dixit Chesterton. (De vertus, pas de valeurs, dans le texte original).
    En l’occurrence, l’imbécile universitaire n’aurait pas complètement tort si, au lieu de dire “n’existe pas”, elle avait dit “n’existe PLUS”. Les socio-démocrates suédois l’ont tués, cette culture. Encore un témoignage historique des méfaits du socialisme.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les Vikings n’auraient donc jamais existé?

    C’est fou tous ces scoops.

    – La France n’est pas un pays de race blanche et de culture judéo-chrétienne, on aurait pu ajouter la culture gréco-latine (combien de pièce de théâtre et d’opéra qui prennent leurs source dans cette culture?)
    – Il n’y a pas de Peuple(s) suisse(s)
    – Les Vikings n’ont jamais existé

    Nous sommes le néant, peut-être des générations spontanées. Finalement, je me dis qu’à force de touts ces négations, ceux qui veulent nous imposer ces visions nihilistes ont moins de valeur qu’un étron.

  5. Posté par François le

    Ce monde est malade, gravement malade !

  6. Posté par Aude le

    Monstrueuse cette femme…écoeurante…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.