Pays-Bas : l’accueil des migrants devrait coûter près d’un milliard cette année

post_thumb_default

 

Le ministre des finances réagissait aux chiffres du NRC qui suggèrent que le coût d’accueil d’un réfugié sur une année est de € 25.000. Ce qui monterait la facture des 60.000 demandeurs d’asile prévus aux Pays-Bas à € 1,25 milliard. Dijsselbloem a déclaré qu’il ignorait les calculs du NRC, mais que le coût se dirige […]

Cet article Pays-Bas : l’accueil des migrants devrait coûter près d’un milliard cette année est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par MF le

    Finalement exactement une situation de guerre : Il faut payer un impôt pour entretenir l’occupant et réquisitionner des logements.

  2. Posté par josepha le

    Donc c’est le même chiffre qu’en Autriche. Tout ceci pour avoir sur le dos des gens qui ne peuvent pas s’intégrer parce que rien n’est prévu pour eux en matière de logements et de travail et de culture. C’est donc l’Europe qui offre des vacances temporaires à des visiteurs sans vergogne, qui violent les lois avec de faux papiers et de fausses identités qui refusent l’enregistrement et la prise d’empreintes, on se demande bien pourquoi. Un premier contact qui laisse augurer l’arrivée massive de gibier de potence et de prison pour l’essentiel ce qui va encore être des milliards en plus. Poutine à Berlin Merkel en Sibérie, c’était bien vu comme slogan scandé par les Allemands.

  3. Posté par didier le

    Le Général Martinez,
    Dans sa lettre ouverte au flamby chauffeur de la gaucho, exprime le bon sens et la raison. Ces qualités essentielles manquent aux chefs d’états Européens. Mais le flamby vice chancelier administrateur de la province France et la mouche chancelière avec sa diktatur des quotas de migrants sont dépourvus de raison et de bon sens. Il n’est plus possible qu’on leur confie un mandat politique car leurs décisions sont assimilables à un déséquilibre pathologique. A ce niveau de prise de décision européenne et nationale, il est urgent de les soigner dans des hôpitaux psychiatriques car ils mettent en danger de mort des millions d’Européens. N’existe t-il pas une procédure militaire qui puisse mettre ces déséquilibrés mentaux en soin intensifs dans des hôpitaux psychiatriques? Cela est nécessaire et indispensable pour la survie de l’humanité. MESSIEURS LES GÉNÉRAUX ENLEVEZ LEUR LE POUVOIR SINON NOS ENFANTS MOURRONT DE LA GUERRE CIVILE QUI EST SUR LE POINT D’ÉCLATER PARTOUT EN EUROPE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.