Outre les préparatifs en vue de commettre un attentat terroriste, le MPC a retenu les accusations de représentation de la violence, de séjour illégal et d'incitation à l'entrée, à la sortie ou aux séjours illégaux. Il formulera ses réquisitions sur la peine à prononcer lors des débats principaux au Tribunal.
Le nom d'Osama M. se trouve toujours sur la sonnette de sa porte. Ch. H. Vous remarquerez que l'immeuble est récent et bien entretenu. Il a été bien accueilli chez nous et bénéficiait d'un confort qu'il ne possédait pas dans son pays d'origine. Ce qui ne prive pas les islamistes de venir chez nous pour nous tuer et tout détruire.
Les quatre hommes âgés de 29 à 34 ans, détenus en Suisse, sont accusés d’avoir participé et soutenu le groupe Etat islamique et les organisations l’ayant précédé
Trois prévenus ont également apporté leur aide à l'arrivée illicite en Europe d'autres membres de Daech.
Ouh, c’est dangereux ! Les juges suisses devront juger si ces pauvres « réfugiés » – pardon : migrants – n’étaient pas en situation de détresse ? Délicat. Si on les condamne, la Suisse pourrait officiellement devenir une cible pour les courageux soldats d’Allah… Alors, vite quelques courbettes Allahu akbar et un foulard pour Simonetta !
Devinez qui a payé le logement de cet extrémiste. A votre avis?
QUE CELUI QUI AFFFIRME QU’IL N’Y A PAS DE JIHADISTES PARMI LES MIGRANTS….EST UN MENTEUR PATENTE
Et malgré tout les gouvernements européens continuent de recevoir des migrants…sans se préoccuper de savoir d’où ils sortent….
Ce n’est pas de l’inconscience…c’est criminel…
Je n’accepte plus les mensonges des médias et des politiques à ce sujet…Ils n’ont aucun droit, mais aucun à mettre la population en danger.