Les membres présumés de l’EI arrêtés en Suisse formellement accusés

post_thumb_default
Le Ministère public de la Confédération a annoncé vendredi avoir adressé au Tribunal pénal fédéral son acte d’accusation à l'encontre de quatre Irakiens accusés d'avoir planifié un attentat terroriste.
Un des Irakiens interpellés, Osama M., habitait cet immeuble de Beringen (SH). Bien des Suisses ne bénéficient pas de ce genre de confort!!!

Outre les préparatifs en vue de commettre un attentat terroriste, le MPC a retenu les accusations de représentation de la violence, de séjour illégal et d'incitation à l'entrée, à la sortie ou aux séjours illégaux. Il formulera ses réquisitions sur la peine à prononcer lors des débats principaux au Tribunal.

Le nom d'Osama M. se trouve toujours sur la sonnette de sa porte. Ch. H. Vous remarquerez que l'immeuble est récent et bien entretenu. Il a été bien accueilli chez nous et bénéficiait d'un confort qu'il ne possédait pas dans son pays d'origine. Ce qui ne prive pas les islamistes de venir chez nous pour nous tuer et tout détruire.

 

Les quatre hommes âgés de 29 à 34 ans, détenus en Suisse, sont accusés d’avoir participé et soutenu le groupe Etat islamique et les organisations l’ayant précédé

Trois prévenus ont également apporté leur aide à l'arrivée illicite en Europe d'autres membres de Daech.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    Ouh, c’est dangereux ! Les juges suisses devront juger si ces pauvres « réfugiés » – pardon : migrants – n’étaient pas en situation de détresse ? Délicat. Si on les condamne, la Suisse pourrait officiellement devenir une cible pour les courageux soldats d’Allah… Alors, vite quelques courbettes Allahu akbar et un foulard pour Simonetta !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Devinez qui a payé le logement de cet extrémiste. A votre avis?

  3. Posté par Aude le

    QUE CELUI QUI AFFFIRME QU’IL N’Y A PAS DE JIHADISTES PARMI LES MIGRANTS….EST UN MENTEUR PATENTE
    Et malgré tout les gouvernements européens continuent de recevoir des migrants…sans se préoccuper de savoir d’où ils sortent….
    Ce n’est pas de l’inconscience…c’est criminel…
    Je n’accepte plus les mensonges des médias et des politiques à ce sujet…Ils n’ont aucun droit, mais aucun à mettre la population en danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.