To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore un point : n’est-ce pas plutôt des panneaux solaires qu’il faudrait fourguer à l’Arabie Saoudite ! Les coupeurs de têtes achètent n’importe quoi, mais ceux qui leur vendent, ne sont-ils pas concernés par l’écologie, les droits de l’homme à ne pas être empoisonnés, n’ont-ils pas une ministre pour ça ?
Des entreprises saoudiennes en France ? Gageons que les CGétistes n’oseront pas leur arracher leur chemise.. heu.. pardon.. leur burnous !
L’imbécillité socialiste poussée à son degré suprême ! Le premier chambellan devrait d’abord se poser la question : pourquoi n’y a-t-il plus de capitaux français à s’investir ? La réponse est pourtant claire : le système de prélèvement-redistribution, qui paraît-il constitue le “modèle français” est un système de spoliation qui empêche l’épargne; à cela il faut ajouter tout l’argent prélevé obligatoirement par la sécurité sociale et les retraites, qui ne trouve jamais à se valoriser dans l’économie puisqu’il est immédiatement redistribué. Quant au reste des capitaux virtuels, il y a longtemps qu’ils ont quitté le pays pour des terres moins ingrates.
Alors, faute d’interroger les racines du mal, Valls trouve commode de placer la France sous la coupe de capitaux appartenant à l’ennemi civilisationnel. Gravons cela dans le marbre, enterrons la stèle pour que dans mille ans des archéologues la retrouvent et qu’elle puisse témoigner de la traîtrise des gens qui gouvernaient la France (et l’Europe) dans les années de peste 2007-2017 (et sans doute après).
Le copilote du flamby chauffeur de la gaucho, se fait acheter par les cerveaux de l’invasion massive. Il présente avec fierté un contrat avec un pays où les droits de l’homme n’existent pas et où l’esclavage de la femme est d’usage. Il semblerait que la moralité et la conscience ne soient pas sa tasse de thé, car il fait partie des traitres de la république. Vous savez en 2005 le peuple Français avait dit “NON A 55% PAR REFERENDUM AU TRAITE DE MAASTRICHT”
. mais la bande des traitres : hollande, valls, sarkozy, bayrou, et environ 450 traitres de partis pourritiques divers on signé le traité de Lisbonne en 2007, CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE FRANÇAIS. C EST UNE HAUTE TRAHISON IMMORALE. Voir le lien ci-dessous:
Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux !
http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212
Les problèmes qui ne vont pas tarder à tomber sur la France et à l’empoisonner pendant longtemps, voire à la détruire, vont coûter bien plus cher que les quelques milliards de contrats obtenus en faisant des courbettes à des coupeurs de tête complètement arriérés !
…, quand commencerez-vous à nettoyer ces profiteurs de la République que sont François d’Arabie et le vice-émir de Ryad ? Patrick Lévy.