MANUEL VALLS, VICE ÉMIR DE RYAD

post_thumb_default

 

« Venez en France, venez investir, c'est le moment plus que jamais », a déclaré Manuel Valls devant le 2ème Forum économique franco-saoudien.Il a rappelé que la France était le troisième investisseur dans le royaume saoudien et qu'il existait des

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Encore un point : n’est-ce pas plutôt des panneaux solaires qu’il faudrait fourguer à l’Arabie Saoudite ! Les coupeurs de têtes achètent n’importe quoi, mais ceux qui leur vendent, ne sont-ils pas concernés par l’écologie, les droits de l’homme à ne pas être empoisonnés, n’ont-ils pas une ministre pour ça ?

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    Des entreprises saoudiennes en France ? Gageons que les CGétistes n’oseront pas leur arracher leur chemise.. heu.. pardon.. leur burnous !

  3. Posté par Vautrin le

    L’imbécillité socialiste poussée à son degré suprême ! Le premier chambellan devrait d’abord se poser la question : pourquoi n’y a-t-il plus de capitaux français à s’investir ? La réponse est pourtant claire : le système de prélèvement-redistribution, qui paraît-il constitue le “modèle français” est un système de spoliation qui empêche l’épargne; à cela il faut ajouter tout l’argent prélevé obligatoirement par la sécurité sociale et les retraites, qui ne trouve jamais à se valoriser dans l’économie puisqu’il est immédiatement redistribué. Quant au reste des capitaux virtuels, il y a longtemps qu’ils ont quitté le pays pour des terres moins ingrates.
    Alors, faute d’interroger les racines du mal, Valls trouve commode de placer la France sous la coupe de capitaux appartenant à l’ennemi civilisationnel. Gravons cela dans le marbre, enterrons la stèle pour que dans mille ans des archéologues la retrouvent et qu’elle puisse témoigner de la traîtrise des gens qui gouvernaient la France (et l’Europe) dans les années de peste 2007-2017 (et sans doute après).

  4. Posté par didier le

    Le copilote du flamby chauffeur de la gaucho, se fait acheter par les cerveaux de l’invasion massive. Il présente avec fierté un contrat avec un pays où les droits de l’homme n’existent pas et où l’esclavage de la femme est d’usage. Il semblerait que la moralité et la conscience ne soient pas sa tasse de thé, car il fait partie des traitres de la république. Vous savez en 2005 le peuple Français avait dit “NON A 55% PAR REFERENDUM AU TRAITE DE MAASTRICHT”
    . mais la bande des traitres : hollande, valls, sarkozy, bayrou, et environ 450 traitres de partis pourritiques divers on signé le traité de Lisbonne en 2007, CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE FRANÇAIS. C EST UNE HAUTE TRAHISON IMMORALE. Voir le lien ci-dessous:
    Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traîté de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux !
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212

  5. Posté par Bussy le

    Les problèmes qui ne vont pas tarder à tomber sur la France et à l’empoisonner pendant longtemps, voire à la détruire, vont coûter bien plus cher que les quelques milliards de contrats obtenus en faisant des courbettes à des coupeurs de tête complètement arriérés !

  6. Posté par patrick lévy le

    …, quand commencerez-vous à nettoyer ces profiteurs de la République que sont François d’Arabie et le vice-émir de Ryad ? Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.