Clandestins : l’Autriche voit sa facture s’alourdir

post_thumb_default

Ndlr : que se passera-t-il quand les Etats n'auront plus d'argent, comment réagiront nos "invités" ?

La prise en charge des réfugiés et demandeurs d’asile, arrivés en grand nombre en Autriche depuis le début de l’année, va coûter cher à ce pays. Vienne prévoit pour les migrants un milliard d’euros au budget de l’Etat en 2016, soit 0,3% du PIB contre 0,1% en 2015, a indiqué le ministère des Finances autrichien.

La dépense moyenne par demandeur d’asile est évaluée à 10’724 euros annuels pour 2016, contre 9593 euros en 2014 (BIEN 2014), détaille le rapport budgétaire annuel présenté mercredi par le ministre Hans Jörg Schelling à la Commission européenne, en vertu des règles communautaires.

Environ un tiers de ce milliard d’euros sera distribué aux neuf provinces de l’Etat fédéral qui font également face à des dépenses croissantes pour accueillir les migrants (…)

Source

4 commentaires

  1. Posté par Claudel le

    Il n’y a pas que l’Autriche : tous les pays européens subissent les mêmes conséquences mais sont plus discrets quant à la manière de publier leurs chiffres. A l’allure où nous sommes envahis, je puis affirmer sans beaucoup me tromper que d’ici 2020, nos Etats vont avoir de gros problèmes de liquidités et la levée de nouvelles taxes au profit des “migrants” , vu la situation économique, ne sera pas possible sauf à accepter le risque d’une guerre civile ! A ce moment, pratiquement tous les efforts d’austérité pour la réduction des dettes publiques des Etats auront été phagocytés par le coût de cette invasion massive ! Ceci dit en passant : Vive les USA et leur politique désastreuse au Moyen-Orient car c’est notre Europe et spécialement les pays occidentaux qui en paient les frais.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Vent d’Est, la chronique de l’Europe centrale : L’hiver amène la fin du politiquement correct.

    16/10/2015 – 07H00 Budapest (Breizh-info.com) – Retrouvez chaque semaine « vent d’Est » notre chronique d’Europe centrale rédigée par notre correspondant local .

    L’hiver vient. Les premières neiges sont tombées en Galicie, en Transylvanie et dans les Carpates. Il y a même eu 20cm de neige dans le sud de la Pologne. 30 degrés de perdus en 3 semaines, ça se ressent. Et c’est surtout les pauvres hères qui font leur chemin à travers les Balkans qui en ressentent le plus les effets, même si la neige et le gel n’ont pas encore touché la Serbie. Malgré les efforts des humanitaires financés par des fonds norvégiens, américains, israéliens, ou par l’UE, voire l’ONU, la situation devient véritablement dramatique. La pluie et les 10°C que subissent les migrants clandestins donnent lieu à des inquiétudes sanitaires de plus en plus importantes. Et de plus en plus justifiées. Il y a quelques jours, sur 700 personnes arrivées en Croatie à un poste-frontière, 650 étaient malades… malades de quoi ? On ne le saura pas, car dans un pays comme dans l’autre, les autorités sanitaires ne communiquent pas volontiers des maladies portées et subies par les clandestins. Il semble évident que les gouvernements, quel que soit le pays, ne souhaitent pas faire grand bruit autour du fait qu’ils sont responsables de l’entrée dans leur pays de malades d’Ebola, du typhus, de la tuberculose, de la lèpre…
    (…)
    http://www.breizh-info.com/32958/actualite-internationale/lhiver-amene-la-fin-du-politiquement-correct/

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et bien quand il n’y aura plus d’alloc akbar, il sera temps de procéder a l’égorgement rituel des autrichiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.