Après les 200 places trouvées cet été pour les demandeurs d’asile dans la région, un millier d’autres devraient suivre dans les deux ans à venir. [...] Ainsi, dans le cadre des 24 000 migrants que la France a proposé d’accueillir, un millier devrait arriver en Auvergne dans les deux ans à venir. Ils viendront s’ajouter […]
Cet article Auvergne : un millier de réfugiés attendus dans la région est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Attention : ce n’est pas “la France” qui a proposé “d’accueillir” des envahisseurs, c’est le vice-chancelier Hollande, qui ne représente absolument pas la France. Un valet de l’europe ne peut pas se parer de la légitimité que le peuple de France n’accorde qu’à des chefs d’État dignes de ce nom. Le dernier s’appelait Georges Pompidou. Depuis, il n’y en a pas eu.
Il n’y aura que par les armes que ces processus pourront être arrêtés car nos dirigeants se fichent de l’avis des Peuples. Quel est le degré de corruption de nos pseudos-élites?
Pour nous autres, Suisses, nous avons encore la possibilité demain de voter en masse pour les partis qui défendent une Suisse indépendante et souveraine, une Suisse qui donne la priorité à ses citoyens en ce qui concerne l’emploi et l’aide sociale. Je ne vois donc que l’UDC, les Mouvements Citoyens Romands et le PNS. Il y a peut-être quelques autres partis, mais en tous les cas il ne faut pas compter sur le PLR, le PDC, le PBD, encore moins sur les Verts et le PS pour défendre ce que j’ai cité ci-dessus.
TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC …
“En revanche, une fois leur situation clarifiée, les réfugiés sont libres d’aller et venir sur tout le territoire. Il n’est donc pas sûr que le millier de migrants accueillis en Auvergne restera là pour reconstruire leur vie.”
Idem pour le million de réfugiés arrivés dans le nord de l’Europe, dont principalement l’Allemagne. Grâce à Schengen ils pourront quitter les régions et pays qui leur sont assignés.
et venir en Suisse.
Ce qui sera déterminant dans ces mouvements de population, c’est la crise économique en Europe qui va s’accentuer.
La Suisse est, pour l’instant, un des derniers pays avec un système économique qui tient la route. D’ici quelques temps nous allons donc voir augmenter le nombre de chômeurs “européens” qui viendront chercher du travail et s’installer pour sauver leur peau.
Ce sera bien 150 000 à 200 000 personnes qui viendront bientôt chaque année en Suisse.
Si nous n’envoyons pas promener l’UE, et ses menaces continuelles, en reprenant le droit de réguler cette immigration de masse, bonjour le bétonnage et le prix des loyers! Entre autre.
Avec comme cerise sur le gâteau la soumission politique aux lois européennes, souhaitée par les aveugles de Bern, l’UE aura conquis de manière détournée ce qui lui a été refusé par le Souverain en 1992. Invasion du territoriale par le nombre, dépendance financière et économique, perte de souveraineté politique.
Ce sera effectivement la disparition, et le pillage, d’une démocratie vieille de plus de 700 ans!
Je prends note que l’Auvergne est sinistrée.
Atterrée ! Il faut arrêter le processus !!