Allemagne : Les députés se mettent dans la peau des immigrés “afin de prendre conscience” (Vidéo)

post_thumb_default

En Allemagne, les politiciens poussent le cynisme jusqu'à essayer de se mettre dans la peau des immigrés économiques clandestins. Article reçu via Antiraciste est un nom de code pour antiblanc

Comment se sentent les réfugiés à l'étroit dans un bateau en Méditerranée ? La prise de conscience des députés du Bundestag.

 

Bien entendu, aucune réaction de ces mêmes politiciens lorsque des enfants allemands prennent des coups de ces migrants

7 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Et le peuple continue à faire confiance à ces clowns ? À quoi rime cette farce grotesque ? Une fois descendus du radeau, médusés, ils iront s’empiffrer aux frais des couillons de contribuables qu’ils ne cessent de duper. C’est cela, le parlementarisme !

  2. Posté par Bussy le

    Je les trouve indécents ces gros privilégiés singeant les migrants, posant bêtement pour la photo !
    Et j’imagine qu’il y avait des dizaines d’homme-grenouilles dans l’eau autour d’eux, au cas où un serait tombé à l’eau !!!
    Ils feraient mieux de faire leur boulot, c’est-à-dire défendre leur peuple !
    Bande de corrompus à la stupidité crasse !!!
    L’Europe s’était relevée de 39/45, pas sûr que ça soit le cas cette fois !

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Et pendant ce temps là:
    Lübcke (CDU) invite les Allemands en désaccord avec la politique d’asile à quitter l’Allemagne.
    Allemagne. Hesse. Le président du district [fonctionnaire politisé nommé par le Land de Hesse pour diriger le district et y appliquer la politique du gouvernement de Hesse] de Kassel, Walter Lübcke (CDU), a déclaré lors d’une réunion de citoyens rassemblant 800 participants à Lohfelden à propos d’un centre d’asile, face à un citoyen critique à l’égard de la politique d’asile du gouvernement allemand : « Celui qui ne partage pas nos valeurs peut quitter à tout moment ce pays. C’est la liberté de chaque allemand ! »
    Lionel Baland
    http://www.fdesouche.com/658603-lubcke-cdu-les-allemands-qui-ne-sont-pas-daccord-avec-la-politique-dasile-peuvent-quitter-lallemagne

    Bientôt l’armée dans la rue pour mâter les citoyens…

  4. Posté par Pierre Müller le

    @ G. Vuilliomenet : ” Et en même temps, des crevures doublées d’ordures minimisent ces viols et se sentent fiers d’être des bienpensants. ”
    ———————————————————————————————————–
    Exact, de vraies “crevures” et de vraies “ordures”…

    Feraient peut-être moins les malins, les transis de bonnes pensées droits-de-l’hommistes, s’ils devaient un jour, malheureusement, retrouver leur propres petits dans un service d’urgence, traumatisés à vie après une agression…

    Pour sûr que ça les ramènerait sur terre en chute libre, malheureusement…

    Car celui ou celle qui demain ou après-demain sera touché par la barbarie et l’innommable terminera sa vie dans l’anonymat et la solitude la plus totale, et son histoire sera, malheureusement, reléguée au rang des faits divers que les polices européennes font actuellement tout pour cacher aux citoyens…

    Aujourd’hui, chacun doit se demander ce que veut dire “bien penser” dans le contexte 2015…

    Et chacun doit se demander ce qu’il va faire de son libre-arbitre… Car le libre-arbitre est autant synonyme de “liberté” (liberté de choisir ou de décider) que de “responsabilité”, l’une n’allant jamais sans l’autre…

  5. Posté par Pierre Müller le

    L’ironie suprême, c’est que ces sorties en bateau doivent être comptabilisées comme temps de travail !

    A se demander à quel projet interne ils imputent ces heures passées à faire les zouaves devant les caméras…

    Sous “angeordenete überstunden” (heures sup programmées), “Kommunikation”, “Marketing” ou “interne/externe Anlässe” (meetings internes/externes) ???

    Et ils ont tous accepté de faire les guignols, sans broncher, sans refuser… Trop la pétoche de perdre leur job et leurs privilèges !!!

    Quelle honte !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et en même temps, des crevures doublées d’ordures minimisent ces viols et se sentent fiers d’être des bienpensants.

  7. Posté par Pierre Müller le

    Ils devraient aussi se mettre dans la peau des femmes européennes violées et torturées.

    >> Google “elin krantz”, une jeune suédoise militant pour le multiculturalisme… (Attention, les images sont extrêmement choquantes, voire carrément traumatisantes)

    Et ils devraient aussi se mettre dans la peau des enfants violés ou tabassés.

    >> http://lesobservateurs.ch/2015/10/15/allemagne-enfant-de-souche-tabasse-refugie/

    >> http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/21437-une-enfant-de-sept-ans-violee-par-un-migrant-en-allemagne-dans-lindifference-generale.html

    La cour martiale pour les pourris vendus et corrompus au pouvoir !

    Ils jettent les peuples européens dans les bras de leurs futurs bourreaux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.