Postes de police bernois à nouveau fermés.

post_thumb_default

NDLR. “Manifestations des milieux antifascistes à Berne”!
Aujourd’hui les fascistes sont à chercher à l’extrême gauche et même à gauche.

 

Pour le deuxième week-end consécutif, la police bernoise va fermer ses enseignes dans le canton en raison d'une manifestation des milieux antifascistes samedi dans la capitale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre Müller le

    VOTEZ PAR CORRESPONDANCE : AUJOURD’HUI, JEUDI 15 !

    VOTEZ SUR PLACE AU BUREAU DE VOTE : CE DIMANCHE 18 !

    *******

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

    Où et quand voter

    1. En vous rendant personnellement au bureau de vote de votre commune de domicile: prenez avec vous le matériel de vote et suivez le mode d’emploi qu’il contient. Il ne vous reste qu’à glisser votre bulletin de vote dûment rempli (que vous aurez, dans certains cantons, préalablement glissé dans l’enveloppe de vote) dans l’urne. Vérifiez à l’avance auprès de votre administration communale où se trouve le bureau de vote de votre commune, ainsi que son horaire d’ouverture. Plusieurs communes mettent en outre à disposition de la population une boîte aux lettres dans laquelle chacun peut glisser son enveloppe 24h sur 24. Veillez à respecter le délai fixé par votre commune pour ce faire.

    2. Vote par correspondance : utilisez le matériel qui vous a été envoyé par la commune et suivez le mode d’emploi y relatif. Respectez les délais d’envoi par poste. Attention : dans la plupart des cantons vous devez affranchir vous-même cette enveloppe.

    Si vous vivez à l’étranger, vous pouvez également voter par correspondance en Suisse.

    *******

    C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

    Que ces élections soient un électrochoc pour les traîtres droits-de-l’hommistes au pouvoir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.