Tollé mardi au Sénat lors de l’adoption du projet de loi sur le droit des étrangers. « L’immigration d’aujourd’hui, c’est le terrorisme de demain », a lancé lors des explications de vote, sous les huées de ses collègues, le sénateur non-inscrit Jean-Louis Masson (photo).
.
.
« Je le dis très clairement: je suis hostile à l’immigration pour des raisons conjoncturelles et structurelles », a lancé d’emblée l’élu devant un hémicycle quasi-plein, en raison du vote solennel sur l’ensemble du texte, indique Public Sénat.
« Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration: des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes… Et il faut le dire. Et c’était également le cas de gens venus du Sud-Est asiatique. Et très souvent, leurs enfants étaient les premiers de la classe. Actuellement, avec des gens qui viennent d’autres endroits, ce ne sont ni les premiers de la classe… Mais oui, mais oui », a poursuivi Jean-Louis Masson.
« Par le passé l’immigration conduisait à l’assimilation. Aujourd’hui elle conduit au communautarisme. (…) Il n’est pas pensable qu’on ait aujourd’hui des piscines où on sépare les hommes et les femmes, qu’on fasse des menus communautaristes dans les cantines scolaires », a-t-il encore expliqué.
Et de conclure: « Tout à l’heure, on nous a dit que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient de très bons Français, des Français remarquables. C’est vrai: Necker, Madame Curie, etc. (…) Simplement, j’aurais aimé que la liste continue. Mohamed Merah, Amedy Coulibaly, ce sont les terroristes aujourd’hui! L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain! »
Une saillie anti-immigrés qui lui a valu les applaudissements de deux sénateurs FN, David Rachline et Stéphane Ravier, mais surtout les huées d’une grande majorité de ses collègues à la chambre haute.
Le président du groupe PS au Sénat, Didier Guillaume, le secrétaire national du Parti communiste et sénateur CRC Pierre Laurent, et le président du groupe écologiste au sénat Jean-Vincent Placé l’ont tous trois rappelé au règlement après le vote.
« Veuillez vérifier si monsieur Masson n’a pas passé les bornes admissibles, et en tirer les conséquences », a demandé Didier Guillaume au président du Sénat, Gérard Larcher (Les Républicains).
« Je le ferai, comme je l’ai déjà dit en privé à l’un de nos collègues », a répondu Gérard Larcher.
« Tout cela, qui rejoint certains propos tenus hors de cet hémicycle par une députée européenne sur la prétendue ‘race blanche’, est indigne de notre Haute Assemblée », a pour sa part souligné Jean-Vincent Placé.
Auparavant, la sénatrice écologiste Esther Benbassa avait regretté, au nom de son groupe, « que la droite sénatoriale, victime de la fébrilité qui précède les élections, ait choisi de faire le jeu du FN en durcissant le droit ».
Le Sénat à majorité de droite a adopté mardi, à l’issue d’un débat houleux, le projet de loi sur le droit des étrangers en le durcissant, établissant notamment des quotas pour chaque catégorie de séjour. Une commission mixte paritaire (CMP) va être à présent réunie pour trouver une version commune aux deux chambres. En cas d’échec, probable, c’est l’Assemblée nationale, où la gauche est majoritaire, qui aura le dernier mot et devrait rétablir la version du gouvernement.
.
Il faudra peu de temps encore pour que la question : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?” soit sur toutes les lèvres. Question tiré de la super love story idéaliste “les corps indécents”. On peut envisager le mieux …ou craindre le pire. C’est selon. (Pour mémoire déjà 65 % d’élèves sont origine musulmane dans les écoles de Béziers selon Robert Ménard, Maire de cette ville. Et combien à Roubaix, Tourcoing, Lille, Marseille, Mulhouse etc…) Le vivre ensemble prôné et loué par nos responsables mais pas coupables (droit du sol, rapprochement familial, aides en tous genres aux nouveaux venus et à leur très nombreuse progéniture etc.) fera-il le bonheur de la France ?
on comprend pourquoi il était si urgent de se débarrasser des racines chrétiennes de l’Europe pour un certain nombre d’apprentis sorciers déporteurs , manipulateurs et au besoin dépeceurs de la “ressource humaine “.
On est bien loin de l’angélisme prôné publiquement!
Dans l’article cité ci-dessous nous voyons que les mesures proposées pour la France sont celles qui nous sont refusées par l’UE, avec la complicité des larbins siégeant à Bern, parce que les suisses ont eu le culot de dire non, y compris à l’immigration DE MASSE incontrôlée.
Avec d’ailleurs un instinct prémonitoire typique du Souverain, dont il faudrait plutôt être admiratif que méprisant.
Mais bon, faut pas rêver. Il semble que eux et nous n’évoluons pas dans la même réalité.
«Chaos migratoire» : l’analyse sans concession d’un groupe de hauts fonctionnaires
Extrait:
“- Réviser en profondeur l’accord de Schengen afin de permettre un contrôle réel de l’immigration irrégulière aux frontières nationales: le contrôle aux frontières de l’espace Schengen est un leurre. Sans doute faut-il fixer un principe: franchir illégalement les frontières de l’Union ne crée aucun droit. Sans doute aussi faut-il passer à un système à deux niveaux, c’est-à-dire tout à la fois revenir à un contrôle ciblé mais durable des frontières nationales, qui passe par la constitution d’un véritable corps de garde-frontières, et qui permettra également de faire face aux vastes mouvements de populations intra-communautaires en provenance de Roumanie et de Bulgarie, et commencer à construire un véritable dispositif collectif de contrôle des frontières extérieures. Dans cette attente, doivent être envisagées par la France une mise en œuvre des clauses de sauvegarde prévues par la convention, et sans doute une sortie temporaire du système. Contrairement à ce qui est parfois affirmé, l’expérience hongroise montre que le contrôle des frontières nationales, lorsqu’il est au service d’une politique volontaire, reste un moyen très efficace pour enrayer les flux migratoires clandestins.”
(…)
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/10/14/31002-20151014ARTFIG00360-chaos-migratoire-l-analyse-sans-concession-d-un-groupe-de-hauts-fonctionnaires.php
Le réveil du peuple patriote sera brutal et dramatique , et n’oublions pas que pendant la dernière guerre les collabos étaient passés par les armes , alors !……..
La “représentation nationale” est un ramassis de traîtres, vendus au Qatar et islamophiles. Ce sénateur, Monsieur Masson, n’a fait que dire une réalité que tout le monde connaît, dont les français souffrent, mais surtout il ne faut pas en parler. Les huées, sarcasmes et quolibets d’une assemblée de crétins n’y changera rien. Il faut un Bonaparte pour défenestrer les Cinq-Cents, vite !
Un traître bien de chez nous !
Le Premier ministre britannique David Cameron va annoncer mardi 29 octobre un nouvel “indice islamique” à la Bourse de Londres et révéler ses plans pour lancer une obligation islamique en Grande-Bretagne.
David Cameron
David Cameron s’exprimera devant plus de 1.800 dirigeants politiques et hommes d’affaires lors du 9ème forum économique du monde islamique à Londres, qui se tient pour la première fois en dehors d’un pays musulman. Le Premier ministre entend ainsi renforcer les liens financiers entre la Grande-Bretagne et le monde islamique.
“Aujourd’hui, la Bourse de Londres annonce la création de nouveaux indices”, va-t-il indiquer, selon un extrait du discours remis par ses services de Downing Street.
“Cela signifie la création d’un nouveau moyen de découvrir des opportunités de finance islamique”, selon lui.
La Grande-Bretagne deviendrait ainsi le premier pays occidental à prendre une telle initiative.
L’indice des valeurs islamiques réunira les entreprises répondant aux principes d’investissements traditionnels de l’islam. (Note de VV&D : la finance islamique n’est pas du tout traditionnelle, c’est une création de l’OCI – Organisation de la Coopération Islamique – en 1970 qui a été développée pour introduire la charia dans les sociétés par le biais de la finance et des banques. La première banque islamique a été créée en 1974)
Premières obligations pour 200 millions d’euros
L’investissement islamique se fonde sur le principe qu’il doit être structuré sur l’échange de propriété ou d’actifs et que la monnaie est utilisée uniquement comme un étalon de valeur.
Les obligations islamiques — appelées Sukuks — respectent les principes financiers islamiques qui interdisent le paiement d’intérêts. (Note de VV&D : les principes islamiques dont on parle sont ceux de la charia)
“Depuis des années, les gens évoquent la création d’un (…) Sukuk hors du monde islamique”, devrait souligner David Cameron. “Mais cela ne s’est jamais fait. Changer cela est une question de pragmatisme et de volonté politique. Et ici, en Grande-Bretagne, nous avons les deux”. (Note de VV&D : David Cameron est ici en train d’affirmer officiellement sa volonté politique de pratiquer une charia financière d’état en grande-Bretagne. Notez comme la formulation nous présente la chose comme quelque chose de formidable. On croirait entendre du Christine Lagarde !)
“Le Trésor est actuellement en train de plancher sur le lancement des premières obligations islamiques pour un montant d’environ 200 millions de livres (234 millions d’euros), devrait-il révéler.
Les investissements islamiques au niveau mondial devraient s’élever aux alentours de 1.300 milliards de livres l’année prochaine, soit une progression de 150% depuis 2006.
(Avec AFP)
Source : Challenges.fr
Le commentaire de VV&D: Voila par qui nous sommes dirigés en Europe ! Des gens élus qui utilisent leur pouvoir pour introduire la charia dans leur pays. Ont-ils été élus pour cela ?
Mais que les Français ne se réjouissent pas qu’un évènement aussi lamentable et honteux se passe en Angleterre, Madame Lagarde, ministre de l’économie sous la présidence de M. Sarkozy à modifié la loi française pour que la finance islamique puisse être introduite dans notre pays. Et des gens comme Hervé de Charette, aujourd’hui même, collaborent activement à la tâche que s’est donnée l’OCI d’islamiser l’Occident par la finance.
Herve de Charette
Hervé de Charette avec le prince Saoud al-Faisal d’Arabie Saoudite
Hervé de Charette est président de la Chambre de Commerce franco-arabe et de l’Institut Français de Finance Islamique.
C’est pour David Cameron les gens comme ceux-ci que le site allemand “Nürnberg 2.0″ à été créé (lien ici)
Pour les non-germanophones nous traduisons ici l’objet de ce site:
” L’islamisation de l’Allemagne n’a été est n’est possible que parce que des politiciens allemands, des juristes, des journalistes et d’autres groupes professionnels ont fait et continuent à faire des violations massives de la substance et de l’esprit de notre Constitution.
Le but du projet « Nürnberg 2.0 » est d’enregistrer ces violations de la légalité et de nommer les responsables publiquement de manière à ce que, en temps opportun on puisse leur demander des comptes en usant des moyens démocratiques et légaux, cela étant basé sur l’exemple du tribunal de crimes de guerre de Nüremberg en 1945.”
De notre point de vue, le concept Nüremberg 2.0 mériterait d’être élargi à l’Europe
et on y retrouverait une bonne partie de la classe politique et médiatique.
Notez bien les noms des opposants aux paroles de Monsieur Masson et pensez -y lors des prochaines elections !
L’immigration musulmane qui est en court, grandement accélérée cette année grâce à Merkel, Hollande, Juncker, & Cie, ne va pas seulement mener au terrorisme. Le terrorisme deviendra routine pendant des années. Une guerre civile suivra peut-être, si les autochtones européens se soulèvent ; et il se peut que cette guerre ne soit pas seulement contre les musulmans mais aussi contre leurs alliés objectifs de la gauche. S’il n’y a pas de changement radical de gouvernance, et pas de guerre civile, alors les peuples européens se retrouveront sous la botte de l’Islam – et cela probablement pendant des siècles d’obscurité et d’esclavage. Le terrorisme annoncé n’est que la première étape d’un processus qui prendra quelques années ou décennies, qui inclura conversions forcées, tortures et décapitations, esclavage, appauvrissement général, destruction du patrimoine culturel, etc. On peut choisir de nier tout cela, mais ça reste objectivement une certitude.