Crise migratoire: L’Autriche va devoir payer cher

L'Autriche prévoit un milliard d'euros dans son budget

Le pays examine environ 60'000 demandes d'asile. Le ministère des Finances a revu le budget 2016 en conséquence.

La prise en charge des réfugiés et demandeurs d'asile, arrivés en grand nombre en Autriche depuis le début de l'année, va coûter cher à ce pays. Vienne prévoit pour les migrants un milliard d'euros au budget de l'Etat en 2016, soit 0,3% du PIB contre 0,1% en 2015, a indiqué le ministère des Finances autrichien.

La dépense moyenne par demandeur d'asile est évaluée à 10'724 euros annuels pour 2016, contre 9593 euros en 2014.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Remi Acien le

    Un billet de 1OOO.Euros.Oui, pourquoi pas.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est la nouvelle forme de razzia.

    Avant, ces culs-terreux de bédouins devaient quand même combattre pour piller, aujourd’hui ce n’est plus nécessaire, ils ont trouvé des c*** prêts à payer, par procuration car il ne faut pas oublier que ce sont les Peuples européens qui sont rackettés par ceux qui devraient les défendre, pour nourrir et entretenir ces parasites qui nous viennent du Tiers-Monde musulman.

    Et cet argent pourrait pu être utilisé pour assurer la défense nationale de l’Autriche.

    Il est dommage qu’il soit difficile de mettre en branle un mouvement genre “NO TAX” où chacun ne paierait plus ses impôts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.