Bientôt un EuroMaïdan version allemande ?

post_thumb_default

Nos lecteurs nous informent (merci à Pierre H.)

Une potence durant la manifestation de samedi contre le traité transatlantique, une guillotine à Dresde durant Pegida ce lundi ont été vues dans la foule. Ursula von der Leyen, l’actuelle ministre de la Défense et l’ancienne ministre de la Famille, est sur le point de perdre son titre de docteur et son doctorat en médecine pour plagiat. De nombreux observateurs se demandaient comment cette femme pouvait être si incompétente comme ministre de la Famille et obtenir la charge du ministère de la Défense. La réponse est trouvée : plagiat et mensonge sur sa qualification. Merkel n’est pas mieux placée actuellement avec une plainte pour organisation criminelle de passeurs. L’invasion des migrants illégaux a ébranlé son image solide. La situation en Allemagne est menaçante.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Martina le

    Je confirme ce que dit le coment de «l’observateur» sur ce qui existe en France , toute cette mafia arabo musulmane est un cancer squi se propage. Bientôt c’est nous citoyens français qui devrons vivre dans des camps dans notre propre pays

  2. Posté par Vautrin le

    Heu… en 2005 nous avons voté contre le projet de constitution européenne ! Le traité de Maastricht, c’était en 1992 sous le sire de Jarnac. Parmi les traîtres, outre le sire de Jarnac, le sire de Bity et son conseiller Ballamou. En 2005, le sire de Bity régnant, le projet constitutionnel avait pour défenseurs les frères siamois Hollandouille et Sarkopithèque (j’ai encore la couverture de Pourri-Match sur lequel ces deux Ganelon portent le même costume Hong-Kong Blue). Ensuite le Sarkopithèque a contourné la volonté populaire avec le traité de Lisbonne en 2007. Juste pour remettre l’Histoire en place et montrer la trahison persistante.
    Frau Merkel, par acte d’autorité, a déchaîné les vices de ces traités, et l’Allemagne d’abord, l’Europe ensuite, sont en proie à l’invasion et aux désordres qu’elle occasionne.

  3. Posté par Un observateur le

    j’ai discuté avec des militants Suisses ( socialistes, écolos, verts ) sur les migrants.
    J’étais stupéfait par leur angélisme sur l’accueil de ces migrants Afro-Arabo-musulmans …ils ne réalisent pas les graves conséquences à venir sur la cohésion sociale, la liberté, les valeurs , le mode de vie , la sécurité, l’identité de leur pays.
    C’est triste de voir autant de citoyens qui par ignorance et naiveté participent à la destruction de leur propre pays. Ils feront bien de s’inspirer des banlieues Françaises où on a plus de 800 quartiers de non droit, des ghettos ethniques Africains et Arabo-Musulmans comme dans les quartiers nord de Marseille où la loi c’est…la kalachnikov .
    Si on avait accueilli à Marseille des Norvégiens ou des Canadiens, il n’y aurait jamais des ghettos et une démographie explosive.

  4. Posté par didier le

    […] Nous ne voulons pas de cette Europe de M—E avec un espace SCHENGEN de libre circulation des mafias en tous genre spécialisées en : passeurs de migrants, passeurs de kalachnikovs, drogue, prostitution, trafic d’organes,trafic d’humains (bébés, filles, garçons), trafic d’animaux, trafic d’ivoire, trafic de bijoux etc…Un espace SCHENGEN à partir duquel toutes les populations de tous les pays Européen sont victimes des mœurs tribales, de vols, de viols, d’assassinats commis par une horde de sauvages qui rentrent par millions en Europe. Un traité de Lisbonne qui laisse les populations désemparées et sans aucun secours par rapport aux migrants qui reçoivent tout en abondance, alors que les populations locales sont matraquées fiscalement par leur gouvernement, et vivent juste avec le strict nécessaire. Un traité de Lisbonne qui est injuste pour tous les Européens car il favorise les musulmans par rapport aux Allemands, aux Français, aux Autrichiens, aux Italiens, aux Espagnols, aux Grecs, et à tous les habitants des pays Européens. Nous ne voulons pas de ces musulmans chez nous. Nos parents et grands parents, ont fait la guerre et on versé leur sang sur les champs de bataille pour que nous puissions avoir le bonheur de vivre en liberté. Nos ancêtres s’ils avaient fuit les champs de batailles auraient été fusillés pour désertion et traitrise envers leur nation. Nous voyons parmi ces migrants une majorité d’hommes en âge de se battre aux cotés de l’armée Syrienne ou Irakienne. Il faut donc les livrer à la justice de leur pays car ce sont des lâches et des déserteurs. Nous devons par solidarité avec le pouvoir Syrien et Irakien leur livrer ces déserteurs. Et s’il ne sont pas déserteurs, ils sont alors des soldats de Daech envoyés en Europe pour semer des attentats partout. Et là il faut les tuer tout de suite avant qu’ils nous tuent. Arrêtez ces lâches ou ces assassins potentiels avant qu’ils ne commettent des attentats sur notre territoire au nom du jihad. Mais une fois de plus le traîté de Lisbonne ne permet pas à l’état de protéger sa population. Alors Chers amis Européens révoltez vous contre vos chefs politiques, et surtout ne les remettez plus jamais au pouvoir. Nous en France nous avons une liste d’environ 450 traitres qui ont fait un déni de démocratie en 2007. Le peuple Français avait dit NON par référendum A 55% AU TRAITE DE MAASTRICHT en 2005. Mais la bande des traitres a approuvé la traité de Lisbonne contre la volonté du peuple. Les traîtres sont sarkozy UMP LR, hollande PS, bayrou UDF MODEM, et tous les autres voir la liste lien ci-dessous:
    Voici le nom des parlementaires qui ont osé voter POUR le traité de Lisbonne malgré le fait que, le 29 mai 2005, 55% des Français avaient voté CONTRE l’Europe ; n’oubliez pas ces traîtres, et ne votez plus jamais pour eux !
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3212

  5. Posté par Andrea le

    Haute trahison en Allemagne?
    Et chez nous?
    Une conseillère fédérale issue d’un parti qui représente 5% des voix fracasse la place financière. Avec une pianiste sourde aux volontés du peuple, elle se font so…miser par l’UE. Impunément, le conseil fédéral ignore les votes du peuple et s’entête à nous faire rejoindre ce régime dictatorial.
    Potence, guillotine ou peloton d’exécution, c’est cela qui devrait ressortir des urnes, ce dimanche.

  6. Posté par Avi le

    Il n’y a aucun doute, objectivement, que Merkel et les autres dirigeants qui favorisent une immigration musulmane qui menace tous les habitants de l’Europe, sont coupables de trahison; et peut-être bien qu’ils seront jugées un jour comme traitres dans une sorte de procès de Nuremberg du 21e siècle. Un gouvernement est censé protéger son pays, non pas le livrer “pieds et poings liés” à une force d’invasion étrangère. Cela s’applique aussi au gouvernement suisse, qui est en train de trahir les Suisses au nom de leur foi religieuse Socialiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.