3 commentaires

  1. Posté par Shaïna le

    Ce que je ne saisis pas, c’est que tout augmente, les impôts, les caisses maladies, la dette par habitant, la pauvreté chez les pauvres, la richesse des riches, et les Sept Grands Savants se font conseiller à prix fort et en cachette ? TOUTES les dépenses des politiciens hors salaire devraient être rendues publiques, vérifiables par nous tous, qui sommes obligés de leur donner le peu de sous qu’ils gagnent !!!

  2. Posté par Philippe le

    étonné, non, tout se passe d’une manière naturelle , il ne faut pas faire des vagues. Attention au réveil. Les Conseillers fédéraux sont des fonctionnaire mais pas des politiciens, et se moquent du peuple !!!

  3. Posté par Marcassin le

    Eradiquer la «fièvre de décembre».
    Plus facile à dire qu’à faire.
    Les dépenses ne sont pas linéaires, des conditions inexistantes lors de l’élaboration du budget peuvent survenir au cours de l’année suivante.
    Il faudrait pour cela permettre le report sur l’exercice suivant des montants non dépensés dans certaines conditions. Conditions ne permettant pas de thésauriser.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.