Invasion migratoire : Polémia vous révèle ce que les médias vous cachent sur l’Allemagne

post_thumb_default

 

La presse allemande. ♦ Les médias de propagande présentent Merkel comme un ange et Orban comme un diable. Mais Orban a le soutien de son Parlement et de son peuple. Merkel est contestée par les Allemands et sa majorité. Quoique conformiste, la presse allemande commence à faire émerger les critiques. La baisse de la cote de popularité de la chancelière ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Il est certain que Merkel a fait la plus grosse erreur de sa vie politique . Ce n’est qu’une question de temps et elle sera totalement désavouée, blâmée . Mais c’est le peuple Allemand passif , culpabilisé par son passé qui a laissé faire et qui paiera les dégâts…
    Il faut espérer une modification de la loi sur l’asile afin que la plupart des migrants ne puissent rester dès que la situation de leur pays permette le retour obligatoire.
    Le plus préoccupant, ce n’est pas les Syriens, mais les Africains subsaharien dont le but est de s’établir coûte que coûte en Europe et d’y rester avec les mêmes conséquences qu’en France ( regroupement familial, polygamie, excision, tribalisme, conflits ethniques, natalité irresponsable et explosive, refus d’intégration, communautarisme, violence etc…). Il n’y a qu’à regarder la France qui a fermé les yeux et qui ne peut revenir en arrière ( 900.000 enfants de la polygamie). Lire Mme Badinter , pourtant socialiste qui a conclu que pour la polygamie, on a été au dessous du niveau de la mer.
    J’espère que les Allemands éviteront le désastre Français…

  2. Posté par Pierre H. le

    Quoique conformiste, la presse allemande commence à faire émerger les critiques.

    Et oui ! Je pense que quand les journalistes commencent eux-mêmes à se sentir menacés par les évènements et que ça les touche dans leur vie privée. l’instincts de conservation prend vite le dessus sur les ordres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.