Allemagne : des élèves cuisinent et font les lits des réfugiés

post_thumb_default

Une école de Lubeck, en Allemagne, s’est livrée à «une expérience pratique du travail» dans un centre local d’accueil des réfugiés. Ce projet a irrité certains parents qui se sont opposés à l’idée que leurs enfants soient mis au service des réfugiés.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par aline le

    Je suis sûre les élèves ont dû chanter pendant leur travail comme faisait la Hitler Jugend!

  2. Posté par aline le

    Si j’étais la mère d’un de ces élèves je lui aurais strictement interdit de faire le ménage chez les envahisseurs. Je suis sûre que cette idée idiote vient d’un prof ultra gaucho. Je suis étonnée de la soumission totale de la population allemande, qui normalement a toujours quelque chose à revendiquer

  3. Posté par didier le

    La mouche a contracté la maladie de CREUSFELD JACOB. La maladie de la mouche folle. C’est du n’importe quoi!

  4. Posté par Cenator le

    Ensuite, bien sûr, les réfugiés iront faire la cuisine et la vaisselle dans les cantines scolaires, histoire de s’intégrer. Ou pas?

  5. Posté par Yves le

    Les élèves auraient pu faire un effort supplémentaire et cirer les babouches !!!

  6. Posté par Martell le

    Mais quelle brillante idée!
    Moi aussi, je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour enseigner aux petits Européens à se soumettre aux Envahisseurs.
    Jusqu’à présent, pour propager cette Bienfaisante Idéologie de l’Autre avant l’Autochtone, de bienfaisantes âmes généreuses ont utilisé tous les vecteurs de diffusion de la maladie, pardon, de la Priorité au non-Occidental: littérature, cinéma de vos impôts, télévision de vos impôts, école socialiste, musées, festivals subventionnés avec des artistes subventionnés, fêtes du “multiculturalisme” de vos impôts, journaux, radios de vos impôts, bandes-dessinées, manifestations (dont les violences reçoivent toujours l’absolution des médias, voyez Genève et Lausanne en 2003), Collectifs bien-pensants et ONG Droit-de-l’Hommistes de vos impôts, etc.
    Et maintenant, on passe à la vitesse supérieure! Ce sont les enfants qui viennent faire les larbins pour les Envahisseurs! Moi qui croyait que le but de l’Ecole était d’instruire, et aussi de développer la fierté de ce que l’on est, je tombe de très haut. Visiblement, elle sert surtout à l’apprentissage de la Soumission, avec travaux pratiques intégrés.
    Je prédis un grand avenir à notre chère vieille Europe…

  7. Posté par Le pragmatique le

    Voici venu le temps de l’apprentissage de la dimitude afin d’en tirer plus tard de vaillants lèches-babouches.

    Chapeau Midas

  8. Posté par Aude le

    Ces migrants…n’ont rien d’autre à faire…..Qu’ils se bougent le cul……Ce n’est plus de la compassion c’est de la bêtise….et quelle école se permet d’envoyer les enfants?
    Qui est le dhimmi?

  9. Posté par mac'oest le

    L’idée n’est certainement pas venue des ados…. des gosses de 10 ans passe encore mais pas des ados. le but c’est d’envoyer de la chair fraîche directement? pas qu’elles se fasse violer dans la rue, ça pourrait être vu et rapporté sur les réseaux sociaux. Haha j’imagine bien qu’ils proposent à ma fille de 15ans de faire ça….je recevrais une convocation péremptoire et urgente à l’école sur fond de OHHH CHOCKING au vu de sa réponse

  10. Posté par Vautrin le

    Admettons que l’idée saugrenue soit venue de gamins : à l’âge bête, on ne sait pas trop utiliser la froide raison et on réagit par la compassion et la bonne volonté ancillaire. Mais les adultes, et notamment ceux chargés de les instruire, auraient dû leur remontrer l’inanité de cette idée et les dissuader. Ne l’ayant pas fait, ils ont commis une faute. Ah ! L’idéologie bisounours, toujours !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.