To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis sûre les élèves ont dû chanter pendant leur travail comme faisait la Hitler Jugend!
Si j’étais la mère d’un de ces élèves je lui aurais strictement interdit de faire le ménage chez les envahisseurs. Je suis sûre que cette idée idiote vient d’un prof ultra gaucho. Je suis étonnée de la soumission totale de la population allemande, qui normalement a toujours quelque chose à revendiquer
La mouche a contracté la maladie de CREUSFELD JACOB. La maladie de la mouche folle. C’est du n’importe quoi!
Ensuite, bien sûr, les réfugiés iront faire la cuisine et la vaisselle dans les cantines scolaires, histoire de s’intégrer. Ou pas?
Les élèves auraient pu faire un effort supplémentaire et cirer les babouches !!!
Mais quelle brillante idée!
Moi aussi, je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour enseigner aux petits Européens à se soumettre aux Envahisseurs.
Jusqu’à présent, pour propager cette Bienfaisante Idéologie de l’Autre avant l’Autochtone, de bienfaisantes âmes généreuses ont utilisé tous les vecteurs de diffusion de la maladie, pardon, de la Priorité au non-Occidental: littérature, cinéma de vos impôts, télévision de vos impôts, école socialiste, musées, festivals subventionnés avec des artistes subventionnés, fêtes du “multiculturalisme” de vos impôts, journaux, radios de vos impôts, bandes-dessinées, manifestations (dont les violences reçoivent toujours l’absolution des médias, voyez Genève et Lausanne en 2003), Collectifs bien-pensants et ONG Droit-de-l’Hommistes de vos impôts, etc.
Et maintenant, on passe à la vitesse supérieure! Ce sont les enfants qui viennent faire les larbins pour les Envahisseurs! Moi qui croyait que le but de l’Ecole était d’instruire, et aussi de développer la fierté de ce que l’on est, je tombe de très haut. Visiblement, elle sert surtout à l’apprentissage de la Soumission, avec travaux pratiques intégrés.
Je prédis un grand avenir à notre chère vieille Europe…
Voici venu le temps de l’apprentissage de la dimitude afin d’en tirer plus tard de vaillants lèches-babouches.
Chapeau Midas
Ces migrants…n’ont rien d’autre à faire…..Qu’ils se bougent le cul……Ce n’est plus de la compassion c’est de la bêtise….et quelle école se permet d’envoyer les enfants?
Qui est le dhimmi?
L’idée n’est certainement pas venue des ados…. des gosses de 10 ans passe encore mais pas des ados. le but c’est d’envoyer de la chair fraîche directement? pas qu’elles se fasse violer dans la rue, ça pourrait être vu et rapporté sur les réseaux sociaux. Haha j’imagine bien qu’ils proposent à ma fille de 15ans de faire ça….je recevrais une convocation péremptoire et urgente à l’école sur fond de OHHH CHOCKING au vu de sa réponse
Admettons que l’idée saugrenue soit venue de gamins : à l’âge bête, on ne sait pas trop utiliser la froide raison et on réagit par la compassion et la bonne volonté ancillaire. Mais les adultes, et notamment ceux chargés de les instruire, auraient dû leur remontrer l’inanité de cette idée et les dissuader. Ne l’ayant pas fait, ils ont commis une faute. Ah ! L’idéologie bisounours, toujours !