4 commentaires

  1. Posté par MF le

    Voilà un acte qui rassure sur les français…pour ma part, j’aurais eu du mal a résister à l’envie de lui claquer le museau, au moins une fois dans son quinquénat…et rien que d’entendre ce socialopathe l’ouvrir, ça me donne une crise d’allergie. Je suis hollandophobe à vie!

  2. Posté par didier le

    lorsque flamby le chauffeur de la gaucho a vendu 24 rafale au Qatar. Il a aussi donné des lignes de vol trois fois par semaine à Qatar Airways pour Lyon et Nice. Sachant qu’un avion d’air France retiré c’est 300 emplois en moins. Cela correspond à 6 avions en moins et donc une perte de 1800 emplois chez air France. Le Flamby chauffeur de la gaucho accentue la perte d’emploi chez Air France. Voir le lien ci-dessous:
    http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/04/la-vente-de-rafale-profite-a-qatar-airways_4626755_3234.html
    C EST UNE ENC….. DE PLUS.
    ET ON DIT MERCI FLAMBY MOI JE CHANGE DE CRÉMERIE ET JE VOTE POUR LE FRONT NATIONAL.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Les 2 navires construits à Saint Nazaire destinés à la Russie vont être vendus à l’Egypte parce que Poutine bafoue les Droits de l’Homme et que Tonton Sam là-bas à Washington dit que c’est pas joli joli et que donc il ne faut pas lui vendre ces bateaux.
    Pendant ce temps le premier ministre Valls va faire des affaires en or avec l’Arabie Saoudite… Les Droits de l’Homme ?… Ben.. c’est selon…on va pas pinailler pour quelques têtes coupées et quelques crucifixions quand même !!Et puis Tonton Sam est d’accord..
    La France avec l’Arabie Saoudite se comporte comme une p”””..

  4. Posté par patrick lévy le

    …, les ouvriers, eux, ont les mains propres; François d’Arabie, lui, a des mains sales. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.