Les attaques contre Angela Merkel ont fusé lundi soir lors du rassemblement hebdomadaire du mouvement allemand Pegida à Dresde. Les militants ont demandé la démission de la chancelière Angela Merkel. Environ 7500 à 9000 manifestants ont participé au rassemblement hebdomadaire de Pegida, selon un comptage de l’université de Dresde.
Pour Tatjana Festerling, qui était absente des rassemblements précédents, la dirigeante allemande est « une bonne femme irresponsable qui bavasse« , voire la « femme la plus dangereuse d’Europe« , qu’elle accuse de s’abstenir « délibérément de protéger les frontières allemandes« .
Le ton de Pegida à l’égard des responsables politiques s’est nettement durci à mesure que des centaines de milliers de réfugiés affluent en Allemagne, de loin le premier pays d’accueil en Europe.
Je ne sais pas ce qu’elle a dans la tête mama Merkel.
C’est un crime contre son propre peuple qu’elle veut diluer, anéantir.
Mesure-t-elle les conséquences à venir ?
Ce n’est pas des migrants Européens comme avant, ce qui était déjà très difficile. C’est des migrants qui n’ont rien à avoir avec l’identité, la culture, l’histoire, la langue , la religion, le mode de vie Allemand et Européen. Même avec des milliards d’euros et des années, on arrivera pas à les éduquer, leur transmettre nos valeurs, les cadrer, les loger, les soigner, les former etc…c’est un état dans l’état. Un communautarisme explosif .
Le seul moyen est de faire une loi POUR UN ACCUEIL TEMPORAIRE avec OBLIGATION DE RETOUR dès que la situation le permet.
Une vidéo de la manifestation
https://www.youtube.com/watch?v=5ZlbxSZkthI
Le portrait d’Angela M. subit la colère d’une bonne partie de la population : Une action « Merkel muss weg ! » a vu le jour et circule sur Internet : mais pas qu’elle démissionne tout simplement, on veut la chasser « in Schimpf und Schande » (dans l’ignominie et la honte)… Cela promet !
http://www.pi-news.net/2015/10/jeden-tag-18-uhr-merkel-muss-weg-in-schimpf-und-schande/
Oui, ce qui fait le plus peur en constatant les immenses degats que font courir ces pseudos-dirigeants europeens , c est de voir leur niveau d incompetence et le desir de la capitulation devant les barbares-mahometans , et meme sans penser a leurs enfants , femmes et tous les autres ! Legitimement , ce ramassis de technocrates-nazis merite la cour d assises !
9000 personnes selon différentes chaînes allemandes, 20’000 selon les organisateurs.
Qu’elle aille en Syrie rejoindre ses amis musulmans! La mouche de la kommandantur met son peuple en danger, elle met tous les citoyens Européens en danger. Il faut qu’elle démissionne de son poste. Ou alors faites la révolution et guillotinez la!