Marine Le Pen "se voit au second tour" et préférerait affronter Juppé en 2017

post_thumb_default

 

POLITIQUE - Résolument optimiste. Tout comme Claude Bartolone, Marine Le Pen aussi voit le FN au 2nd tour en 2017. La présidente du parti d'extrême-droite a déclaré dimanche 11 octobre, sur France 5, se voir "au second tour" de l'élection présidentielle de 2017. A tel point qu'elle donne ses préférences quant à son éventuel opposant. En l'occurrence Alain Juppé. "chaînon manquant entre l'UMP et le PS".

"Je me vois au second tour de la présidentielle et je ferai tout pour que cela arrive", a-t-elle dit en réponse à une question sms sur le plateau de l'émission "C Politique". Interrogée préalablement sur l'adversaire qu'elle "aimerait idéalement affronter" si elle était au second tour de la présidentielle, elle a répondu: "Peut-être Juppé, c'est un peu le chaînon manquant entre l'UMP et le PS".

Pour elle, François Hollande et Nicolas Sarkozy sont "les mêmes" qui "s'applaudissent l'un l'autre" car "ils mènent la même politique".

Elle a par ailleurs redit qu'elle n'accepterait pas Nadine Morano dans les rangs du FN. Un peu avant, Mme Le Pen avait jugé que "la justice se comporte mal" avec elle-même, déboutée cette semaine en appel face à Jean-Luc Mélenchon pour l'utilisation du terme fasciste, mais aussi avec Nadine Morano, "insultée par le père Bedos".

Lire aussi :

• Eric Zemmour ministre de la Culture? Marine Le Pen en rêve mais pas lui

• Migrants: Marine Le Pen s'appuie sur des images de télévision pour refuser le statut de réfugié politique

• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

• Retrouvez-nous sur notre page Facebook

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par didier le

    Lorsqu’on vote, on se dit qu’est ce que je préfère?
    -avoir des centaines de migrants dans ma ville et voir le prix de l’immobilier baisser?
    -je ne pourrai vendre ma maison qu’à perte?
    -Qui voudra habiter près d’un centre d’accueil de migrants?
    -Ne plus être en sécurité dans ma ville?
    -Je ne pourrai plus sortir en famille avec mes enfants pour aller au restaurant ou au cinéma?
    -Le chiffre d’affaire des commerces va baisser (restaurant, cinéma, etc…)
    -En conséquence, le chômage va augmenter?
    -Ces migrants doivent se loger, se nourrir hallal, se déplacer, s’habiller, prier dans des mosquées etc…
    -Qui va alors payer pour tout ça?
    -Les touristes ne viendront plus dans ma ville. Ils n’apporteront plus cette richesse?
    -Quel touriste serait attiré par une ville avec un centre d’accueil pour les migrants?
    Après s’être questionné sur certains points. Il devient évident que les socialistes veulent un maximum de migrants et la droite aussi. Alors il ne reste que le front national qui nous offre une solution et refuse cette immigration massive et incontrôlée. Alors ma voix ira au front national. Évidemment: il y a des gens qui pensent autrement et il faut respecter leur choix, mais je pense qu’il faut expliquer aux principaux intéressés quelles sont les raisons qui nous poussent à voter front national. Ce sont des raisons légitimes, qui n’ont aucune connotation raciste comme voudraient le faire entendre le PS et lIR. Le PS et l’UMP d’avant l’IR de maintenant sont des partis à bout de souffle avec une seule motivation celle de plaire à la kommandantur de la mouche qui exige des quotas de migrants à tous les pays européens. Puisque c’est çà l’Europe de merde qu’on nous impose, alors votons pour l’extrême droite et sortons de l’Europe. Les socialistes et la droite insultent 30% des gens lorsqu’ils les font passer pour des racistes. Les gens ne veulent plus de ces partis PS et UMP qui s’allient en front républicain pour faire croire que le front national est fondé sur des valeurs racistes, alors que ce n’est pas le cas. Mais en analysant bien les mœurs de cet UMPS d’hier ou l’IRPS d’aujourd’hui que voit-on? L’UOIF qui représente la mouvance intégriste de l’islam en France a été parrainée par Nicolas Sarkozy en 2003, alors ministre de l’Intérieur, qui en a fait un interlocuteur privilégié de l’Etat au sein du CFCM. Ces islamistes sont ceux qui avaient convié en 2012 à leur congrès du Bourget, 4 prédicateurs appelant au meurtre des juifs.
    La gigantesque hypocrisie de François Hollande sur l’UOIF
    Publié le 7 avril 2012 par Machefer
    Alors que trois des plus hauts responsables du Parti Socialiste soutiennent l’UOIF localement, Martine Aubry à Lille, Jean-Marc Ayrault à Nantes, et Jacques Santrot à Poitiers, François Hollande ose dénoncer Nicolas Sarkozy qui avait fait entrer l’UOIF au Conseil Français du Culte Musulman et avait assisté à un de ses meetings…comme Martine Aubry .
    En résumé c’est bonnet blanc et blanc bonnet….
    De plus flamby chauffeur de la gaucho et grincheux playmobil chef du clan des sarkopithèques savent bien que sur notre territoire national, il y a 89 mosquées salafistes.
    La contagion salafiste s’étend sur la France. De plus en plus de mosquées sont contrôlées par des islamistes radicaux qui prêchent la violence et la haine. On le sait, ces mosquées sont le réservoir des terroristes de demain. Qu’attend le gouvernement de Manuel Valls pour procéder à leur fermeture immédiate puisqu’elles ont été identifiées ?
    Ce sont les centres de recrutement des djihadistes, alors c’est bien de lâcher des bombes sur les camps d’entraînement des djihadistes en Syrie. Cependant ces mosquées salafistes sont bien en France alors qu’attendez-vous pour les détruire? Alors qu’attendez vous pour interpeler tous les djihadistes et leur inoculer une puce dans le sang et les suivre en SYRIE au signal GPS pour détruire leur camp d’entraînement?

  2. Posté par Vautrin le

    Madame Le Pen, il ne faut jamais vendre la peau de la gauche avant de l’avoir tuée !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.