Angela Merkel maintient sa politique d'ouverture envers les réfugiés qui affluent en Allemagne et se dit peu sensible au recul de sa popularité dans les sondages.
La chancelière allemande fait peu de cas des sondages qui montrent une baisse de sa popularité, due à sa politique jugée trop généreuse avec les migrants par une partie des Allemands.
La chancelière allemande Angela Merkel reste confiante dans sa politique d'ouverture envers les réfugiés qui affluent en Allemagne, rejetant les critiques et se disant peu sensible au recul de sa popularité dans les sondages, selon une interview à paraître lundi. L'Allemagne attend pour l'ensemble de l'année 2015 entre 800.000 et un million de demandeurs d'asile.
Une question d'"humanité". "Pour moi, cela fait partie de l'humanité fondamentale de notre pays que d'accueillir un réfugié avec sympathie, comme n'importe quel autre être humain", a déclaré la chancelière dans un interview au quotidien populaire allemand Bild. "Les sondages ne sont pas mon étalon de mesure", ajoute Angela Merkel, alors que la popularité de son parti, la CDU, a reculé à son plus bas niveau depuis deux ans, du fait de l'afflux des réfugiés en Allemagne qui suscite de fortes tensions.
Son parti l'a soutient, selon elle. En dépit des critiques, Angela Merkel campe sur ses positions et est partie cette semaine à l'offensive pour tenter de démontrer l'inanité des propositions visant à fermer les frontières. C'est pourtant peu ou prou ce que réclame le parti frère de la CDU en Bavière, l'Union chrétienne-sociale (CSU). La dirigeante allemande estime avoir toujours le soutien de son parti: "J'en suis fermement convaincue. Qu'il y ait des membres de la CDU qui se fassent du soucis ne me surprend pas. Nous sommes un grand parti populaire, dans lequel il y a toujours eu plusieurs courants: libéraux, chrétiens démocrates et conservateurs", fait valoir Angela Merkel.
Appel à l'Europe. Pour autant, Angela Merkel appelle une nouvelle fois l'Europe à la solidarité. "L'ensemble de l'Europe doit s'engager pour la sécurisation des frontières de l'Union européenne et une répartition équitable des réfugiés dans les pays membres. Et il faut également agir au-delà de l'Europe", a-t-elle plaidé, comme déjà par le passé.
Cette fois-ci, Mutti va avoir des problèmes : Les Allemands – après leur foot et leur série TV – sont un peu lents à mobiliser. Mais maintenant, les sujets leur tombent quand même dessus… Quand ils se réveillent, ils s’organisent. Et là – attention ! Cela peut devenir sérieux… Une action « Merkel muss weg ! » a vu le jour et circule sur Internet : mais pas qu’elle démissionne tout simplement, on veut la chasser « in Schimpf und Schande » (dans la honte et l’ignominie)… Cela promet !
http://www.pi-news.net/2015/10/jeden-tag-18-uhr-merkel-muss-weg-in-schimpf-und-schande/
Alors qu’elle semblait corriger le tir, elle revient au galop dans la bonne ligne qui lui est imposée. Par qui ? Mais, qu’ont les USA sur elle de si compromettant qu’elle doive faire les moindres désirs de ces cow-boys ?
L’Allemagne une démocratie? Façon STASI alors
SCHENGEN l’espace de libre circulation: des migrants, des passeurs, des terroristes, des kalachnikovs, des trafics d’organes, des trafics de bébés, des trafics de drogues, des trafics de prostituées, etc…
Il n’y a que les mafias qui aiment le traité de MAASTRICHT et de Lisbonne.
Alors que 55% des français ont dit NON AU REFERENDUM DE MAASTRICHT LES FRANCAIS ONT ETE TRAHIS PAR LA BANDE DES TRAITRES (hollande, sarkozy, bayrou etc…) qui ont imposé le traité de Lisbonne aux Français en 2007.
La question à se poser est: qui sont les parrains?
Pourquoi les chefs d’états agissent ainsi contre l’intérêt de tous?
Est ce que cela est lucratif pour eux?
http://www.valeursactuelles.com/societe/18-mois-de-prison-avec-sursis-contre-lancien-chef-de-cabinet-de-francois-hollande-56130
http://www.valeursactuelles.com/politique-faouzi-lamdaoui-enquete-sur-la-mafia-hollande-49561
RÉUNIS récemment à Genève, sept juges européens lançaient un appel angoissé à la coopération entre les gouvernements pour tenter de contenir une menace mortelle pour les démocraties. Dans un gigantesque partenariat, le crime organisé, appuyé par les pouvoirs politiques et les multinationales de la finance et des affaires, pénètre progressivement tous les secteurs de l’économie mondiale, imposant ses systèmes de corruption en se jouant de la légalité des États. Lesquels se laissent peu à peu gangrenés.
http://www.internationalnews.fr/article-17298360.html
IL EST DONC URGENT ET INDISPENSABLE DE SORTIR DE LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE EUROPÉENNE
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Espérons que le peuple allemand aura un sursaut de dignité et fera cesser la violence qui lui est faite.