L’Allemagne a connu une série d'altercations ces derniers jours dans les centres d'accueils pour migrants. Des affrontements qui ont eu lieu aussi bien entre migrants qu'avec les forces de l'ordre.
A Backnang (Bade-Würtemberg), suite à des combats avec balais, casseroles et autres objets, 2 des 20 migrants impliqués ont été grièvement blessés. Leur vie est en danger. Une troisième personne a été légèrement blessée.
Des policiers ont été attaqués dans un centre de Ohrdruf en Thuringe lors de l’évacuation d’un requérant accusé d’abus. Ce dernier s’est également fait agressé par des jets de pierres.
Ingolstadt en Bavière, un feu d’origine inconnue s’est déclaré jeudi dans une chambre d’un centre d’accueil. Quatre personnes ont été hospitalisées.
A Hamburg-Harburg, jeudi également, 30 à 40 ressortissants d’Érythrée et d’Irak se sont battus avec des supports de lits. Quinze véhicules de polices ont été envoyés sur place.
Toujours le même jour, à Hamburg-Neugraben, une bagarre générale de 50 à 60 Afghans et Iraquiens a éclaté pendant la distribution de vêtements.
Enfin, 7 blessés à Mannheim dont 4 hospitalisés en ambulance dans une rixe entre jeunes Syriens et Afghans. 18 véhicules de police ont fait le déplacement.
Merci à Caroline
J’espère que la CF SS lit ces lignes et change son attitude, sinon elle doit absolument démissionner de son poste. Il y a urgence qu’elle quitte le CF. Elle a suffisamment prouvé son incompétence.
Le fleuron de l’Europe c’est l’espace SCHENGEN. L’espace de libre circulation des terroristes, et des kalachnikovs, de la drogue, et des trafics en tout genre(organes, bébés, etc…). L’Espace non protégé par aucune frontière aux limites de celui-ci. Une Europe qui devient une passoire pour les migrants. Une Europe qui ne peut plus assurer la sécurité de ses citoyens. Il faut annuler le traité de Lisbonne. Il faut annuler le traité de Maastricht. Il faut remettre les frontières à chaque pays Européen. Chaque état doit être souverain et contrôler l’immigration et assurer la sécurité de citoyens. Il faut expulser du paysage politique de chaque état tous les traîtres qui ont œuvré pour la mise en place de l’espace SCHENGEN. Les fous ne doivent plus faire de politique car ils mettent la vie de leurs citoyens en danger.
On se réjouit de voir tout cela chez nous!
Un grand merci à Mme Sommaruga, ainsi qu’à tous ceux qui soutiennent votre politique d’accueil sentimentale et totalement déconnectée de la réalité car:
“En raison de fausses informations, de nombreuses personnes ignorent le point décisif suivant: la libre circulation des personnes signifie tout bonnement que l’on perd toute possibilité de gérer l’immigration. Il devient impossible de réglementer le nombre (la quantité) et la formation professionnelle (la qualité) des immigrants. Il est donc impossible de prédire si nous aurons dans quelques années huit, dix ou douze millions d’habitants.”
« Libre circulation des personnes: la grande erreur. », Luzi Stamm, bulletin de l’asin, mai 2010, p. 3