De nombreuses rixes dans les centres d’accueils de migrants en Allemagne

post_thumb_default

L’Allemagne a connu une série d'altercations ces derniers jours dans les centres d'accueils pour migrants. Des affrontements qui ont eu lieu aussi bien entre migrants qu'avec les forces de l'ordre.

A Backnang (Bade-Würtemberg), suite à des combats avec balais, casseroles et autres objets, 2 des 20 migrants impliqués ont été grièvement blessés. Leur vie est en danger. Une troisième personne a été légèrement blessée.

Des policiers ont été attaqués dans un centre de Ohrdruf en Thuringe lors de l’évacuation d’un requérant accusé d’abus. Ce dernier s’est également fait agressé par des jets de pierres.

Ingolstadt en Bavière, un feu d’origine inconnue s’est déclaré jeudi dans une chambre d’un centre d’accueil. Quatre personnes ont été hospitalisées.

A Hamburg-Harburg, jeudi également, 30 à 40 ressortissants d’Érythrée et d’Irak se sont battus avec des supports de lits. Quinze véhicules de polices ont été envoyés sur place.

Toujours le même jour, à Hamburg-Neugraben, une bagarre générale de 50 à 60 Afghans et Iraquiens a éclaté pendant la distribution de vêtements.

Enfin, 7 blessés à Mannheim dont 4 hospitalisés en ambulance dans une rixe entre jeunes Syriens et Afghans. 18 véhicules de police ont fait le déplacement.

Merci à Caroline

3 commentaires

  1. Posté par aline le

    J’espère que la CF SS lit ces lignes et change son attitude, sinon elle doit absolument démissionner de son poste. Il y a urgence qu’elle quitte le CF. Elle a suffisamment prouvé son incompétence.

  2. Posté par hans le

    Le fleuron de l’Europe c’est l’espace SCHENGEN. L’espace de libre circulation des terroristes, et des kalachnikovs, de la drogue, et des trafics en tout genre(organes, bébés, etc…). L’Espace non protégé par aucune frontière aux limites de celui-ci. Une Europe qui devient une passoire pour les migrants. Une Europe qui ne peut plus assurer la sécurité de ses citoyens. Il faut annuler le traité de Lisbonne. Il faut annuler le traité de Maastricht. Il faut remettre les frontières à chaque pays Européen. Chaque état doit être souverain et contrôler l’immigration et assurer la sécurité de citoyens. Il faut expulser du paysage politique de chaque état tous les traîtres qui ont œuvré pour la mise en place de l’espace SCHENGEN. Les fous ne doivent plus faire de politique car ils mettent la vie de leurs citoyens en danger.

  3. Posté par Myrisa Jones le

    On se réjouit de voir tout cela chez nous!
    Un grand merci à Mme Sommaruga, ainsi qu’à tous ceux qui soutiennent votre politique d’accueil sentimentale et totalement déconnectée de la réalité car:

    “En raison de fausses informations, de nombreuses personnes ignorent le point décisif suivant: la libre circulation des personnes signifie tout bonnement que l’on perd toute possibilité de gérer l’immigration. Il devient impossible de réglementer le nombre (la quantité) et la formation professionnelle (la qualité) des immigrants. Il est donc impossible de prédire si nous aurons dans quelques années huit, dix ou douze millions d’habitants.”

    « Libre circulation des personnes: la grande erreur. », Luzi Stamm, bulletin de l’asin, mai 2010, p. 3

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.