BISTRO LIBERTES AVEC GILBERT COLLARD

post_thumb_default

 

Le plus animé des Bistros Libertés : à voir absolument

  •  Peut-on soutenir le soldat Nadine ?

L’affaire Nadine Morano et la France blanche est-elle la démonstration du franchissement odieux des valeurs républicaines ou la visualisation de l’affolement des procureurs journalistiques de gauche face à ceux qui refusent de s’enfoncer dans le «  conformisme langagier » .

  • 32:12 – Peut-on sauver Air France ?

Faute d’accord avec les pilotes de ligne, la compagnie Air France a présenté son plan B : réduction de la flotte et du réseau par la suppression de 3000 postes. De nombreux responsables politiques exigent l’intervention de l’Etat plus prompt à soutenir Qatar Airways que la compagnie nationale qui s’enfonce dans la crise et la violence syndicale.

 

  •   47:09Intempéries Côte d’Azur

Peut-on faire la part des choses entre bétonisation et réchauffement climatique ? 20 morts et un demi-milliard d’euros de dégâts, la catastrophe de la Côte d’Azur est considérée comme l’illustration d’une urbanisation débridée et une politique du « tout béton » empêchant les sols d’absorber l’eau de pluie. Pour le Chef de l’Etat, les événements qui se sont déroulés de Cannes à Nice sont les seules conséquences du réchauffement climatique planétaire ?

 

  • 1:03:55 - Peut-on aimer Poutine ?

Le président russe s’impose en Syrie et se replace habilement sur le plan diplomatique mondial. Malgré ce retour en force sur la scène internationale, Wladimir Poutine est rejeté par 7 français sur 10.

Mais au fait : Doit-on ou peut-on aimer Poutine?

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.