Le plus animé des Bistros Libertés : à voir absolument
- Peut-on soutenir le soldat Nadine ?
L’affaire Nadine Morano et la France blanche est-elle la démonstration du franchissement odieux des valeurs républicaines ou la visualisation de l’affolement des procureurs journalistiques de gauche face à ceux qui refusent de s’enfoncer dans le « conformisme langagier » .
- 32:12 – Peut-on sauver Air France ?
Faute d’accord avec les pilotes de ligne, la compagnie Air France a présenté son plan B : réduction de la flotte et du réseau par la suppression de 3000 postes. De nombreux responsables politiques exigent l’intervention de l’Etat plus prompt à soutenir Qatar Airways que la compagnie nationale qui s’enfonce dans la crise et la violence syndicale.
- 47:09 - Intempéries Côte d’Azur
Peut-on faire la part des choses entre bétonisation et réchauffement climatique ? 20 morts et un demi-milliard d’euros de dégâts, la catastrophe de la Côte d’Azur est considérée comme l’illustration d’une urbanisation débridée et une politique du « tout béton » empêchant les sols d’absorber l’eau de pluie. Pour le Chef de l’Etat, les événements qui se sont déroulés de Cannes à Nice sont les seules conséquences du réchauffement climatique planétaire ?
- 1:03:55 - Peut-on aimer Poutine ?
Le président russe s’impose en Syrie et se replace habilement sur le plan diplomatique mondial. Malgré ce retour en force sur la scène internationale, Wladimir Poutine est rejeté par 7 français sur 10.
Mais au fait : Doit-on ou peut-on aimer Poutine?
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
le grincheux playmobil de la secte des sarkopithèques a encore frappé en punissant Mme MORANO. Quel crime de lire une phrase du général DE GAULLE. C’est pathétique. C’est comme si le pape Jean Paul 2, punissait un prêtre qui a lu un passage de la bible.
Pourtant il a bien soutenu l’UOIF. Cela est un scandale, non?
voir le lien:
http://www.frontnational.com/2014/11/islamisme-il-est-urgent-de-dissoudre-luoif-parrainee-par-nicolas-sarkozy/