5 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    2/2 Un petit bijou que j’avais publié

    “CE QUI S’ANNONCE EST BIEN UNE RÉALITÉ, ET VOICI SON DÉROULEMENT POINT PAR POINT [dont le massacre de la population italienne par des sauvages et le PAPE François fuira!… ]
    > > Alois Irlmaier a vu la 3ème guerre mondiale, en bref, ça commencera au Moyen-Orient. ” ET LE FEU S’İNSTALLERA DANS LES BALKANS après l’assassinat D’UN DIRIGEANT EUROPÉEN”, qui ? Les pays du monde entier seront appelés à choisir leur camp!”. La vengeance sera immédiate et viendra des 4 coins de la planète – les cavaliers de l’Apocalypse – et la Russie sera bénie des Dieux…
    > > Alois Irlmaier était sourcier et puisautier; il vivait à Freislassing, en Bavière. Il était réputé pour ses capacités psychiques. On raconte que pendant la Seconde guerre mondiale, il avait prédit les impacts des bombes et localisé des personnes disparues. Il fût accusé de sorcellerie, mais acquitté.
    http://www.chaos-controle.com/archives/2015/03/07/31663052.html

  2. Posté par Lucie le

    1/2 c’est déjà la 3ème, la guerre a été déclarée par l’E.I. pour EURABIA avec une armée qui nous arrive par la mer… donc pas d’accord avec Bayrou, il verra bien quand ça pètera à la gueule de la France etc. La naissance du mondialisme en 1914 a déclenché la 1ère (avec l’empire Ottoman avorté et est à l’origine des 3 guerres mondiales prévues en un siècle (1914-2014), sans compter les prédictions d’Albert Pike, et c’est pas tout…

  3. Posté par blum le

    Je ne comprends pas , dans la minute trente de cette interview de Bayrou, que le fait qu’il n’y ait pas de mobilisation massive, justifie que l’on puisse dire qu’il n’y a pas de 3ème guerre mondiale.
    Le problème spécifique, c’est que, cette fois, nos dirigeants n’osent pas déclarer la guerre à l’ennemi. Pire: ils l’introduisent dans nos murs, comme pour les rendre plus inoffensifs, moins meurtriers; ce qui ne fait, bien entendu, que souligner notre faiblesse, notre soumission.
    Jusqu’à la 2ème guerre mondiale,on déclarait la guerre. Après, il fallait se battre.
    Si l’on renonçait, l’on était jugé comme déserteur.
    Quel qualificatif serait le plus approprié , pour nos dirigeants ?

  4. Posté par hans le

    la bande des trois traîtres est réunie. Vous vous souvenez ceux qui ont signé le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple français, lequel a dit NON AU TRAITE DE MAASTRICHT A 55%?
    FLAMBY le chauffeur de la gaucho, GRINCHEUX PLAYMOBIL le chef du clan des Sarkopithèques, ET LE BLAIREAU nommé Bayrou.
    Cette troisième guerre mondiale opposera les traîtres politiques avec leurs armées et leurs polices à leurs citoyens. Pour cela, ils font entrer dans chaque pays de l’union européenne un maximum de migrants à confession islamique. Ces migrants vont être aidés par les traitres pour fonder les Califats de daech. Ces califats d’EURABIA remplaceront les pays de l’Europe. Pour cela les citoyens de chaque pays européen seront violés et décapités avec l’aide des traîtres qui mettent en œuvre la politique criminelle de Merkel. Il ne nous reste qu’une solution aujourd’hui c’est de voter l’extrême droite de partout en Europe pour chasser tous les traitres du pouvoir politique national et européen et protéger nos enfants.

  5. Posté par Vautrin le

    Quel blaireau !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.