Réfugiés : La Bavière menace de porter Merkel devant la Cour Constitutionnelle

post_thumb_default

 

Le gouvernement bavarois a déclaré ce vendredi qu’il amènerait la chancelière devant la plus haute instance du pays, si elle ne changeait pas sa politique en matière d’accueil des réfugiés.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Une très bonne nouvelle. Merkel n’a pas eu le Nobel malgré le soutien de la Cour journalistique. Les médias allemands sous le choc avaient pourtant déjà consacré la reine. Et bien non, ce sont des citoyens qui ont reçu le Nobel de la paix.

  2. Posté par Michel le

    Alors, il faudra prévoir des autocars et des charters pour mener tous ces traîtres au tribunal !
    Mais ou trouver des juges qui ne soient pas de leur bord ? Partout, ils ont placé, nommé leurs hommes/femmes aux postes-clés !

  3. Posté par hans le

    La mouche a besoin de merde pour s’épanouir. Il n’y en n’avait pas assez avant alors elle a mis gros bordel partout en Europe avec ses quotas imposés de migrants. La mouche se régale dans sa merde. Néanmoins elle met son peuple en danger ainsi que tous les citoyens d europe. En 1789 le peuple Français a été trahi. En 1789 la tête des traitres a été coupée. Aujourd’hui c’est le peuple d’europe qui est trahi. Revoltez vous et guillotinez la mouche. Il en va de la survie du peuple européen.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Les procès de Nuremberg en gestation ? L’idée commence a faire son chemin.
    Méfiez vous les bien-pensants, la peur risquerait bien de changer de camp.

  5. Posté par Vautrin le

    Merkel a vraiment semé le chaos dans son propre pays, et par ricochet, dans l’U.E. Il serait donc logique de la juger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.