Que fait Taubira ? Au moins quatre évasions lors de permissions depuis le début de la semaine

post_thumb_default

 

Cette semaine, au moins quatre évasions de prison ont été signalées en France.

Après la fusillade en Seine-Saint-Denis, dans laquelle un détenu multirécidiviste fiché pour radicalisation qui devait être en prison, a grièvement blessé un policier - aujourd’hui entre la vie et la mort-, la question de l’efficacité de la politique pénale de Christiane Taubira se pose.

Evasion lors d’une « balade en…VTT » !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    elle répond sans doute évasivement qu’au nouveau temps des “suspects” on ne peut tout de même pas surveiller aussi terroristes et criminels tout de même !

  2. Posté par François Etienne le

    Justice et socialisme en marche ! La roue de votre voiture dépasse d’un centimètre le marquage de chaussée et … vous êtes un délinquant, issu d’un délit Eh oui, pensez-y ! Une amende pour vous punir, vous, moi, citoyens esclaves d’un système répressif visant l’honnêteté et allégeant la criminalité. En France, en Suisse et ailleurs.

  3. Posté par OtAwa BiN LADA le

    Au chaos économique, s’ajoute le chaos social. Incapable d’apporter des réponses en matière d’économie, la gauche gouvernementale française semble se faire un devoir, sinon de créer, du moins d’encourager la violence sociale. En assouplissant les règles de détention, sous couvert de réhabilitation des détenus, la politique pénale du gouvernement socialiste français encourage toujours un peu plus les délinquants à poursuivre leurs activités. Les condamnations sont tellement symbolique qu’elles en deviennent ridicules. Et ça, les délinquants l’ont bien compris. ils n’hésitent pas à faire usage de leurs armes contre les forces de police. Parce qu’ils n’ont pas peur d’une justice laxiste et d’une police qui peut à peine se défendre. Comprenons nous Bien, votez socialiste, c’est objectivement votez pour une justice laxiste et qui encourage les délinquants à développer leurs activités, avec la certitude pour ces malfrats qu’ils seront couverts et protégés par le pouvoir politico-judiciaire français. voilà la situation actuelle en france. une alliance objective, certes dissimulée, mais réelle. l’alliance des socialistes et des narco délinquants. D’une certaine manière, les narcos trafiquants français ont réussi, là où pablo escobar avait échoué. Ils ont soumis le pouvoir exécutif et judiciaire français !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.