Goldnadel : réflexions sereines sur l’affaire Morano

post_thumb_default

 

XVMc3615c58-6cd2-11e5-8495-35263dadf067Gilles-William Goldnadel revient sur la polémique déclenchée par Nadine Morano après son utilisation du mot «race». Pour lui, ce mot est dévoyé par l’antiracisme. Dans mes «Réflexions sur la question blanche*», qui datent déjà de 2011, j’essayais précisément de réfléchir à froid sur l’indicible tabou des tabous. Maintenant que le tintamarre médiatique issu de l’affaire …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Tempête dans en verre d’eau, complexe du petit pour le nain de jardin.

  2. Posté par Pierre H. le

    Une chose qu’on ne répétera jamais assez, c’est que l’antiracisme hystérique n’a été créé par les mondialistes que dans un seul but ! Nous faire accepter de force le métissage pour créer cette nouvelle civilisation uniforme. Cet “antiracisme” est en fait le plus grand racisme jamais rencontré sur notre planète, à savoir la destruction des races pour n’en créer qu’une seule, uniforme, homogène. Cela ne vous rappelle rien, il y a environ 70 ans ? Certains diront encore, finalement, qu’est-ce ça change ? Cette nouvelle race devra aussi consommer, manger, dormir, se reproduire, etc. Alors qu’à mon sens, s’il y différentes races sur la planète, ce n’est pas sans raison. S’il y a multitude de sortes d’arbres dans la nature, ça n’est pas pour rien. Imaginez un peu qu’on prenne tous les arbres, sapins, palmiers, chênes, bouleaux, hêtres, baobabs, saules, séquoias, etc., etc., etc., pour n’en faire qu’un seul ! Je vous laisse imaginer le tableau. Les mondialo-gauchistes parlent de diversité alors qu’ils tuent la diversité en voulant en faire une seule mayonnaise insipide. Et soyez sûr d’une chose. Ces “antiracistes” ne le sont pas par bonté ou par altruisme philanthropique. Ils ne le sont que pour une question d’homogénéité et de contrôle de la planète. Cette mystique sectaire qu’on appelle mondialisme. Ces gens ont défié la nature, elle va les ratatiner ! Le plus tôt sera le mieux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.