Le régime islamiste turc et le pays qu’il dirige d’une main de fer sert de base arrière pour les combattants islamistes du Front Al-Nosra, d’Ahrar Al-Cham et de l’Etat islamique (EI). Le régime islamiste turc a la même vision du monde que l’EI. Le régime islamiste turc veut instaurer un Califat en Asie mineure, tandis que l’EI veut instaurer un Califat au Proche et au Moyen Orient.
Le conflit entre d’une part, le régime islamiste turc, et d’autre part, l’ensemble des Kurdes où qu’ils soient, est devenu un conflit majeur qui va aggraver, davantage encore, le chaos islamique qui règne, déjà, en terre d’islam. Le calife Erdogan ne cesse de se moquer de nous. Il l’a fait une nouvelle fois dimanche dernier à Strasbourg. Qu’attend l’Occident pour expulser la Turquie islamique de l’OTAN, a-t-on envie de demander ?
A ce propos, Ivan Rioufol, dans Le Figaro, écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : « Le président turc est déjà chez lui en France. C’est à Strasbourg que Recep Tayyip Erdogan a tenu meeting électoral, dimanche, devant 12’000 compatriotes et une marée de drapeaux turcs. Dans la salle, les femmes étaient d’un côté, les hommes de l’autre. En préalable à son discours, un imam a dirigé la prière. Puis Erdogan s’en est pris aux ‘terroristes’ ; non pas ceux de l’État islamique que la France combat, mais aux Kurdes qui résistent à l’islam radical », précise Ivan Rioufol.
Ivan Rioufol : « Ensuite, l’ombrageux sultan a encouragé ses compatriotes, dont les 650’000 qui vivent en France, à prendre la nationalité des pays hôtes tout en leur enjoignant de ne pas s’assimiler. Enfin, en dépit de sa présence dans la cité européenne, il a présenté son pays en défenseur de la ‘vraie civilisation’, accusant l’Europe d’être affectée par ‘la xénophobie, l’islamophobie et le racisme’. Il lui a craché à la figure. L’humiliée en redemande. C’est, en effet, avec déférence que l’"islamo-conservateur" a été reçu le lendemain à Bruxelles par ses obligés. Personne ne lui a fait connaître d’élémentaires protestations après tant d’injures. Tous ont écouté ses exigences. L’Europe paillasson n’est pas un vain mot », conclut Ivan Rioufol (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
Michel Garroté, 9.10.15
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/10/quand-leurope-humiliee-en-rede.html
Nous connaissons tous le serpent à deux têtes qu’est Erdogan..excepté Bruxelles..
L’UE est sourde et aveugle…Elle nous prône l’intégration des migrants pendant que l’Emir ottoman prêche le contraire…
Ivan Rioufol à raison…
C’est un criminel…que ce pantin islamique…Si Bruxelles souhaite être son dhimmi…tant pis..
A ce propos, nous ne voulons plus voir ces guerillas turques dans nos rues..qu’ils le sachent.
On leur a déjà pété la gueule en 14-18 et ils en redemandent. Bon, faut les comprendre, c’est vrai que l’occident ce n’est plus vraiment comme avant, alors ils retentent le coup cent ans plus tard.
Si ces maudits culs en l’air s’imaginent que tous les européens sont aussi lâches que leurs dirigeants ou qu’ils vont se plier à leur diktat , ils auront quelques déconvenues dans leur jihad. Ceux d’entre nous qui vomissent cette engeance peuvent déjà réserver leur place dans les livres d’histoire.