Quand Sarkozy jugeait « ridicule » la suppression du mot « race »

post_thumb_default

 

Flashback. En pleine campagne pour les présidentielles, en mars 2012, Nicolas Sarkozy s’était élevé contre la proposition de François Hollande de supprimer le mot « race » de la constitution. De quoi donner sujet à réflexion sur la situation présente. Alors que la Commission nationale d’investiture (CNI) des Républicains va statuer en fin d’après-midi sur […]

Cet article Quand Sarkozy jugeait « ridicule » la suppression du mot « race » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Ce has been se trouve piégé par ses propres contradictions et amitiés trahies.
    S’il avait jamais su parler vrai , il aurait évidemment ramassé à pleines bassines le pouvoir liquéfié par la gauche transgressiste.
    A force d’avoir menti à ses proches partisans autant qu’au peuple français il va sortir du paysage français par la petite porte poussé par ceux qu’il avait si savamment manipulés.
    C’est très avidement ce qu’à estimé Nadinette qui quitte le radeau avant qu’il ne coule .
    S’en frottent déjà les mains le Président Hollande et la Marine en eaux troubles qui s’empressent de dresser ensemble le décor exclusif du second tour de 2017.
    Revoilà “l’écureuil” Nicolas pédalant dans sa cage jurant ses grands dieux ( ceux de panem et circenses) “qu’il avait toujours défendu notre civilisation” ! grâce au gender de Monsieur Chatel et au suicide assisté de Monsieur Léonetti sans omettre sa cynique croisade sans croix contre le verrou Lybien, sans doute ?
    Comment conclure autrement qu’en lui laissant la parole : “casse-toi pauv’con “!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.