Flashback. En pleine campagne pour les présidentielles, en mars 2012, Nicolas Sarkozy s’était élevé contre la proposition de François Hollande de supprimer le mot « race » de la constitution. De quoi donner sujet à réflexion sur la situation présente. Alors que la Commission nationale d’investiture (CNI) des Républicains va statuer en fin d’après-midi sur […]
Cet article Quand Sarkozy jugeait « ridicule » la suppression du mot « race » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce has been se trouve piégé par ses propres contradictions et amitiés trahies.
S’il avait jamais su parler vrai , il aurait évidemment ramassé à pleines bassines le pouvoir liquéfié par la gauche transgressiste.
A force d’avoir menti à ses proches partisans autant qu’au peuple français il va sortir du paysage français par la petite porte poussé par ceux qu’il avait si savamment manipulés.
C’est très avidement ce qu’à estimé Nadinette qui quitte le radeau avant qu’il ne coule .
S’en frottent déjà les mains le Président Hollande et la Marine en eaux troubles qui s’empressent de dresser ensemble le décor exclusif du second tour de 2017.
Revoilà “l’écureuil” Nicolas pédalant dans sa cage jurant ses grands dieux ( ceux de panem et circenses) “qu’il avait toujours défendu notre civilisation” ! grâce au gender de Monsieur Chatel et au suicide assisté de Monsieur Léonetti sans omettre sa cynique croisade sans croix contre le verrou Lybien, sans doute ?
Comment conclure autrement qu’en lui laissant la parole : “casse-toi pauv’con “!