Merkel voilée avec, en arrière plan, le Reichstag hérissé de minarets

La chaîne de télévision allemande ARD a réalisé dimanche un montage de la chancelière allemande Angela Merkel en burqa devant le Reichstag hérissé de minarets.

« Qu'est-ce qui se passe avec nos valeurs ? Comment la vie va-t-elle changer ? Comment doit-on réagir si les immigrés ont des problèmes avec l'égalité, avec les droits de la femme et la liberté de parole ? », s'exclame le présentateur, Rainald Becker, de l'émission « Bericht aus Berlin » (« Message de Berlin »).

Merci à Marcus de Riposte Laïque

6 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    En tout cas prête à rester cloîtrée à la maison et à n’en sortir sous aucun prétexte, même accompagnée par un homme, et surtout pas son vice chamelier !

  2. Posté par A. Vonlanthen le

    Prête pour la lapidation !

  3. Posté par bigjames le

    Et cette […] sera peut-être Nobel de la paix….ça laisse pantois.
    Poutine le mériterait, lui. Il est en train de sauver l’Occident à lui tout seul.
    732

  4. Posté par Sollaerts bruno le

    Cela lui va très bien la burqa…. il ne lui reste qu’à partir…

  5. Posté par Vautrin le

    C’est ce que l’on appelle de la télé-réalité. Je me demande comment réagirait la bien-pensance française (enfin : de papiers !) si une chaîne française montrait le sieur Hollande coiffé d’un turban et maniant le sabre d l’islam (il y a d’ailleurs une photo qui circule sur le net, et ce n’est pas un montage !). Ce serait de la télé-réalité, mais la bien-pensance pousserait des cris d’orfraie 🙂
    Oui, Merkel et son vice-chancelier sont des complices actifs de l’islamisation de l’Europe, et pour cela doivent être fustigés… et démis !

  6. Posté par aline le

    Magnifique!! Imaginez vous notre télévision étatique montrant CF SS dans une pareille position? C’est très courageux de la part de l’ARD.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.