L’UDC valaisanne en croisade contre les musulmans

post_thumb_default

 

webcam20150817190755_desmeules_jrme_overlay.16133Les démocrates du centre exigent une mise à l’enquête publique pour un local de prière situé à Martigny Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. Tous les vendredis, Abdullah Mala prêche à Martigny, dans l’ancienne salle à manger …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Toute action contre la peste verte est bonne à prendre !
    732

  2. Posté par Laurent Berclaz le

    Erreur Monsieur Jolivet, le Bas-Valais et le Valais central (pour ne citer qu’eux) comptent aussi bon nombre de gens intelligents et bien informés, qui savent ce que signifie le mot “taqîya” – et qui se battent sciemment contre l’islamisation rampante.

  3. Posté par François Henri Jolivet le

    Dans le Valais du bas quelques imbéciles se croient intelligent en proférant des attaques contre ce nouveau lieu de culte.
    Comme je l’écrivais il y a quelques jours nous avons affaire dans ce cas à des godillots ou à des “Trittbrettfahrer” qui saisissent l’opportunité pour s’éclater sur le dos de l’UDC.
    N’ayant aucune chance d’être élu à Berne Desmeules donne de la voix histoire de ne pas tomber dans l’oubli, mais toutes ses gesticulations nuisent gravement au parti et les candidats du centre sauront lui en être reconnaissant.
    Trittbrettfahrer =
    celui qui voyage sur le marchepied d’une voiture ou plus moderne celui qui prend le train en marche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.