« La crise des migrants » Interview d’un ancien officier des services de renseignement polonais (à ne pas manquer)

post_thumb_default

 

Parue dans le journal polonais Polska The Times le 25.09.2015, cette interview, recueillie par Anita Czupryn, est loin d’être politiquement correcte. ♦« Donald Tusk et Jean-Claude Juncker devraient présenter leur démission dans la mesure où ils n’assurent pas leur fonction essentielle qui est de garantir la sécurité de l’Union », déclare Aleksander Makowski, ancien officier des services de renseignement. Anita Czupryn : Le ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Oana le

    Je rejoins Pierre H. et recommande la lecture de l’ouvrage “Le grand échiquier” de Z. Brzezinski. Tout y est.

  2. Posté par Pierre H. le

    Il y a un article sur Sputnik, malheureusement la version polonaise, et je ne pense pas que l’article sera traduit en français. C’est l’interview de Zbigniew Brzezinski, américain d’origine polonaise. Pour ceux qui ne connaissent pas l’oiseau, c’est, à l’instar de George Soros ou George Friedman, l’un des gouvernants de l’ombre des Etats-Unis. Comme vous pouvez vous en douter, c’est un psychopathe. Voici un lien pour en savoir un peu plus sur le personnage :

    https://www.les-crises.fr/le-grand-echiquier-de-zbigniew-brzezinski/

    Pour en revenir à l’interview sur Sputnik polonais, il dit en substance que par rapport à la Syrie, les Russes ont complètement bousillé le plan américain qui est l’aide à l’expansion de l’Etat Islamique. Il dit aussi que seuls les Etats-Unis ont le droit de gouvernance mondiale et que de son vivant, il n’en sera jamais autrement. Il dit que le Pentagone a donné 48 heures aux Russes pour stopper leur action en Syrie sans quoi il y aurait riposte des USA. Il dit encore que vu l’action des Russes en Syrie, les USA seront obliger d’appliquer le plan B sans toutefois expliquer en quoi consistait le plan B.
    Voilà le portrait de ce triste personnage :
    http://i21.servimg.com/u/f21/11/02/13/61/img_2310.jpg

    Voici le lien de l’article en polonais pour ceux qui comprendraient ou voudraient s’amuser avec Google translate :
    http://pl.sputniknews.com/opinie/20151006/1165229.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.