Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre !

post_thumb_default

 

Une militante crache le morceau : les familles des migrants vont suivre ! Publié le 5 octobre 2015 - par Paul Le Poulpe Sur cette vidéo de la chaine Independenza, on voit quelques images de la manifestation des dégénérés qui demandent la libre circulation...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Chevrier Michèle le

    Ces pauvres gens comme l’a dit Merkel au parlement Européen, ajouter à cela la repentance, marre de ces dirigeants qui nous apporte le mal et les violences.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Bravo et bravo, ambiance de la brousse à Paris, reste plus qu’à se mettre des plumes au cul.

  3. Posté par Philippe le

    Rien n’a changé. Il doit y avoir plus de quarante ans j’étais fonctionnaire des PTT. La semaine durait 42h. . Le samedi c’est la ruée des étrangers qui venaient envoyer leur argent à leur famille. Parmi eux les réfugier tamouls effectuaient le mêmes opérations. Mon collègue bon socialiste membre du comité d’accueil était d’une prévenance sans faille. je lui ai dit ,(( tu verras dans trois mois, il ne sera pas. c’est devenu le cas. Aujourd’hui rien ne change. Mme Merkel envoie les chars se promener jusqu’en Lettonie. Il est plus d 100 000 réfugiés en Allemagne et si l’on compte que le 40 % , sont des hommes , il y a un beau potentiel de combattants . prêts à nous faire adopter la Charia . Quelles autorités. ???

  4. Posté par Ueli Davel le

    Est c’est pas tout, les amis de la famille vont suivre, car selon nos fonctionnaires on ne peu les priver de leur environement social. Ni Caritas, ni mme savavary ne dira le contraire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.