To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les “printemps européens “, pour l’instant c’est plutôt l’apathie, mais il est vrai qu’à la veille de 1789 le roi Louis XVI notait dans son journal”rien” et qu’à la veille des événements de 1968 on écrivait dans la presse”la France s’ennuie”.
Mais, malgré les efforts quotidien de la propagande dans les instances gouvernementales, les mafias et les médias, quelque chose de sérieux couve.Et cela ne concerne pas seulement la France ou encore la pauvre Belgique mais l’ensemble des nations d’Europe Occidentale.
Gadgets, 4G , écrans plats de dernière génération ou pas.
Cela dit la puissance des instruments de propagande eg de lavage des cerveaux est énorme pour faire accepter l’inacceptable aux peuples européens et le déni de démocratie est de plus en plus patent.
Je n’aime pas le terme de “populisme”; c’est une invention de la caste politico-médiatique pour flétrir ceux qui en ont assez d’eux, de leur idéologie, de la spoliation éhontée qu’ils font subir au peuple.
Ceci étant, j’entends gronder partout, mais il y a loin du mécontentement, même profond, à l’insurrection. Vacances, maison, voiture, gadgets à crédit, propagande systématique sur les écrans plats comme l’encéphalogramme : cela ne fait pas un peuple d’insurrection. Hélas !
Situation insurrectionnelle ? “Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable” Extrait de la love story super – idéaliste “les corps indécents”. Immigration imposée (Bruxelles) + Immigration invasion clandestine actuelle + pondeuses débridées = C’est l’évidence même que les autochtones de souche chrétienne ne peuvent plus vivre comme par le passé. Il leur faut d’abord changer leurs bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture. En plus il y a un appauvrissement général pour régler, par une imposition insupportable, la facture. Dés lors le peuple se rebiffe. D’abord dans les urnes (populisme) et par la suite – et c’est plus grave – dans la rue.