Un ex-champion du monde de kick-boxing passera une année derrière les barreaux. Au matin du 5 décembre 2011, ce Kosovar au physique imposant s’en était pris à un policier vaudois en congé devant une boîte lausannoise. Après lui avoir massacré la mâchoire, il avait continué de le frapper au sol à coups de pied et de poing avant de l’abandonner sur la chaussée.
Des témoins ont décrit cette violence gratuite, «sauvage». L’un d’eux a été menacé de représailles par le boxeur.
Le cogneur a aussi un joli palmarès judiciaire. Il écope de 2 ans de prison, dont 1 avec un sursis de 5 ans. Il y rejoindra son frère cadet, condamné à 14 ans de prison pour avoir tué un Capverdien à Lausanne, en août 2012.
Il sera peut etre renvoyé mais où peut on renvoyer roger shuwey? Il y a du bon et du mauvais partout il faudrait cesser de généraliser. En tout cas cette histoire fait les choux gras des partis condescendants…
A noter la réaction du policier:
«J’ai la haine. Il ment. Il a d’ailleurs indiqué un faux nom à propos de son accompagnant. J’ai encore une plaque dans la mâchoire»
La victime, lundi devant le Tribunal correctionnel.
Et dire que si notre Confédération avait écouté les patriotes, rien de tout cela, toutes ces vies gâchées, absolument rien de toute cette souffrance n’existerait. A la place, la gauche a préféré nous traiter de racistes et nous obliger à nous taire.
L’histoire jugera.
Je vois que OJV pratique le regroupement familial en prison. Y’a bon.
Vous voulez faire de la peine à Géraldine? On ne va quand même pas expulser de potentiels électeurs PS…
Je viens de lire dans un interview avec Géraldine Savary que le parti socialiste compte beaucoup de membres cosovares!
Bon sang ne saurait mentir….
Un belle fraterie. Une superbe paire de chances pour la Suisse.
Et ils ne seront jamais expulsés, vous verrez.