Lausanne: Le Kosovar avait massacré un policier à terre

Un ex-champion du monde de kick-boxing passera une année derrière les barreaux. Au matin du 5 décembre 2011, ce Kosovar au physique imposant s’en était pris à un policier vaudois en congé devant une boîte lausannoise. Après lui avoir massacré la mâchoire, il avait continué de le frapper au sol à coups de pied et de poing avant de l’abandonner sur la chaussée.

Des témoins ont décrit cette violence gratuite, «sauvage». L’un d’eux a été menacé de représailles par le boxeur.

Le cogneur a aussi un joli palmarès judiciaire. Il écope de 2 ans de prison, dont 1 avec un sursis de 5 ans. Il y rejoindra son frère cadet, condamné à 14 ans de prison pour avoir tué un Capverdien à Lausanne, en août 2012.

Source

7 commentaires

  1. Posté par yuppi le

    Il sera peut etre renvoyé mais où peut on renvoyer roger shuwey? Il y a du bon et du mauvais partout il faudrait cesser de généraliser. En tout cas cette histoire fait les choux gras des partis condescendants…

  2. Posté par Christian Hofer le

    A noter la réaction du policier:

    «J’ai la haine. Il ment. Il a d’ailleurs indiqué un faux nom à propos de son accompagnant. J’ai encore une plaque dans la mâchoire»
    La victime, lundi devant le Tribunal correctionnel.

    Et dire que si notre Confédération avait écouté les patriotes, rien de tout cela, toutes ces vies gâchées, absolument rien de toute cette souffrance n’existerait. A la place, la gauche a préféré nous traiter de racistes et nous obliger à nous taire.

    L’histoire jugera.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Je vois que OJV pratique le regroupement familial en prison. Y’a bon.

  4. Posté par Jeferson le

    Vous voulez faire de la peine à Géraldine? On ne va quand même pas expulser de potentiels électeurs PS…

  5. Posté par aline le

    Je viens de lire dans un interview avec Géraldine Savary que le parti socialiste compte beaucoup de membres cosovares!

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Bon sang ne saurait mentir….

  7. Posté par bigjames le

    Un belle fraterie. Une superbe paire de chances pour la Suisse.
    Et ils ne seront jamais expulsés, vous verrez.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.