Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo
seule aussi nadine morano a intepelle bernard debre qui a garde un silence coupable
les politiques sont des laches
J’ai de la peine à imaginer un ministre français venant à Istamboul faire du prosélytisme français en rassemblant les français de Turquie à Istamboul.
La démarche est simplement hallucinatoire.
Cette raclure d’Erdogan a fait bombarder les Kurdes il y a quelques semaines de cela. C’est un criminel, un national-islamiste qui aimerait recréer l’empire ottoman. Et dire que son pays fait partie de l’OTAN…
Parfait Mr. Chauprade…
Cet Erdogan fait preuve d’un culot magistral….C’est le calife turc.
Un assassin du peuple kurde, un souteneur de l’Etat islamique..qui vient en Europe et se permet de faire la propagande de l’Islam sur terre chrétienne.
Cet homme qui a laisseé passer des milliers de jihadistes dans les deux sens..est reçu à l’Elysée comme un Seigneur Ottoman.
Honte à ce gouvernement français de s’abaisser à de telles manoeuvres politiques.
Erdogan n’a pas sa place en Europe…
Nous avons au moins un député au service des européens au Parlement Européen. Qui prends acte de la situation. C’est tout de même assez délirant qu’une raclure comme Erdogan, dont on sait la complicité avec l’EI puisse être reçue sur le sol européen de Strasbourg. C’était une occasion en or de lui éclater les tripes et l’empêcher de pourrir davantage son pays…mais on voit vraiment qu’on n’est plus chez soi en Europe!
Encore une fois, BRAVO Aymeric CHAUPRADE !
Vous êtes la Voix, le Courage et l’Honneur de la France !
UN IMMENSE MERCI !
Bravo et merci M. Chauprade.
Courage , vision, intelligence.
Magnifique !
La solidarité islamique existe partout. La solidarité chrétienne existe nulle part. Comment vont vivre les chrétiens “lorsqu’ils seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? (…) Nous sommes à la veille de grands changements”. Suivant récit love story “les corps indécents”. Il y a gros à parier que les chrétiens de souche ne seront pas à la fête. Barrez-vous les jeunes !
http://lesobservateurs.ch/2015/02/14/le-premier-ministre-turc-personne-narrete-lislam/