Premier ministre allemand: « les réfugiés arrivent désespérés, et soudain, ils ont l’argent pour traverser l’Allemagne en taxi »

post_thumb_default

 

Quelques semaines après avoir ouvert grand les bras aux réfugiés – à leur grande surprise mais aussi à celle des citoyens eux-mêmes, l’Allemagne fait marche arrière toutes. Sur les chaînes de télévision nationales, à l’heure de pleine écoute au journal du soir, le ministre de l’intérieur allemand Thomas de Maizière a fait un retournement total, …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    Et maintenant ?

  2. Posté par Vivi le

    Nos politiques européens ont été hypnotisés par les leaders de cette secte. Maintenant, on nous dit que nous devons nous défendre nous-mêmes. Qu’ils n’ont pas les moyens de le faire eux-mêmes. De qui se moque-t-on ?

  3. Posté par Vivi le

    Moi qui ai le temps de m’informer sur Internet, j’ai tout de suite deviné la manoeuvre. Ces migrants sont le Cheval de Troie de l’EI. Voilà donc l’attaque que les services secrets européens redoutaient. Il ne s’agit pas d’avions projetés sur nos hauts bâtiments, ni d’envoie de missiles mais d’occupation du territoire. Il suffisait de s’intéresser aux reportages postés sur Internet pour voir comment se comportent les migrants et comprendre l’arnaque. Nos politiques européens sont les plus bêtes de la planète !
    http://www.liveleak.com/view?i=2a6_1441563683
    https://youtu.be/Wj9LLC7GZQk

  4. Posté par Giorgetti le

    Et voilà le cheval de Troie est dans le pays

  5. Posté par gilles13009 le

    Hélas, mais les avis sont partagés, j’ai bien peur que nous nous trouvions dans une situation comparable de celle de l’avant guerre. En ce moment, nous avons les accords de Munich et la lâcheté de nos gouvernements. L’insouciance des peuples qui refusent de regarder la réalité et qui se complaisent dans leurs manteaux bien chauds d’humanitaires bien pensants et bien disants. Enfin, une ou des églises qui, comme à leur habitude, ne s’exprimeront jamais sur la “chose” publique. Le tocsin n’a plus de voix. Cette cécité facile me fatigue, cette Europe non voulue et imposée aussi. L’histoire nous apprend que toutes les civilisations ont un début et une fin. Les grecs nous ont appris l’art de la guerre et ses ruses. Il faut croire que le cheval de Troie est toujours d’actualité et que cela détruira notre civilisation, comme avant nous la population de cette ville antique.

  6. Posté par Line Van der Schueren le

    Incroyable toute l’Europe se fait berner avec l’accord des gouvernements

  7. Posté par Michel le

    A voir leur air goguenard, leur comportement dans les pays d’accueil, je fais le constat d’avoir affaire à des “envahisseurs heureux d’avoir investi un territoire” plutôt qu’à de “pauvres réfugiés de guerre”.Toujours pas de femmes sur les photos (elles sont restées là-bas pour défendre leur pays ? )Le peu de femmes et d’enfants qui nous sont servis servent à provoquer notre compassion lorsque le besoin s’en fait sentir.Tous ces hommes sont, soit des déserteurs, soit des agents ennemis. Ils puent l’auto-satisfaction d’être parvenus à passer dans les” lignes ennemies”, sans avoir eu à combattre et nous le font clairement voir. Ils nous amènent la guerre. Les peuples européens peuvent avoir peur, il faut connaître la peur et reconnaître son ennemi pour pouvoir se défendre.Seuls les droits-de-l’ hommistes refusent de le constater, aveuglés par leur dogme.Combien de temps encore pour que nos dirigeants se réveillent et passent du rêve à la réalité ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.