To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et maintenant ?
Nos politiques européens ont été hypnotisés par les leaders de cette secte. Maintenant, on nous dit que nous devons nous défendre nous-mêmes. Qu’ils n’ont pas les moyens de le faire eux-mêmes. De qui se moque-t-on ?
Moi qui ai le temps de m’informer sur Internet, j’ai tout de suite deviné la manoeuvre. Ces migrants sont le Cheval de Troie de l’EI. Voilà donc l’attaque que les services secrets européens redoutaient. Il ne s’agit pas d’avions projetés sur nos hauts bâtiments, ni d’envoie de missiles mais d’occupation du territoire. Il suffisait de s’intéresser aux reportages postés sur Internet pour voir comment se comportent les migrants et comprendre l’arnaque. Nos politiques européens sont les plus bêtes de la planète !
http://www.liveleak.com/view?i=2a6_1441563683
https://youtu.be/Wj9LLC7GZQk
Et voilà le cheval de Troie est dans le pays
Hélas, mais les avis sont partagés, j’ai bien peur que nous nous trouvions dans une situation comparable de celle de l’avant guerre. En ce moment, nous avons les accords de Munich et la lâcheté de nos gouvernements. L’insouciance des peuples qui refusent de regarder la réalité et qui se complaisent dans leurs manteaux bien chauds d’humanitaires bien pensants et bien disants. Enfin, une ou des églises qui, comme à leur habitude, ne s’exprimeront jamais sur la “chose” publique. Le tocsin n’a plus de voix. Cette cécité facile me fatigue, cette Europe non voulue et imposée aussi. L’histoire nous apprend que toutes les civilisations ont un début et une fin. Les grecs nous ont appris l’art de la guerre et ses ruses. Il faut croire que le cheval de Troie est toujours d’actualité et que cela détruira notre civilisation, comme avant nous la population de cette ville antique.
Incroyable toute l’Europe se fait berner avec l’accord des gouvernements
A voir leur air goguenard, leur comportement dans les pays d’accueil, je fais le constat d’avoir affaire à des “envahisseurs heureux d’avoir investi un territoire” plutôt qu’à de “pauvres réfugiés de guerre”.Toujours pas de femmes sur les photos (elles sont restées là-bas pour défendre leur pays ? )Le peu de femmes et d’enfants qui nous sont servis servent à provoquer notre compassion lorsque le besoin s’en fait sentir.Tous ces hommes sont, soit des déserteurs, soit des agents ennemis. Ils puent l’auto-satisfaction d’être parvenus à passer dans les” lignes ennemies”, sans avoir eu à combattre et nous le font clairement voir. Ils nous amènent la guerre. Les peuples européens peuvent avoir peur, il faut connaître la peur et reconnaître son ennemi pour pouvoir se défendre.Seuls les droits-de-l’ hommistes refusent de le constater, aveuglés par leur dogme.Combien de temps encore pour que nos dirigeants se réveillent et passent du rêve à la réalité ?