600 croix, pour 600 suicides annuels parmi les agriculteurs. C’est la pour rendre hommage à ses confrères que Jacques Jeffredo, un maraîcher breton, procèdera à cette installation devant la basilique de Sainte-Anne d’Auray en Bretagne d’ici au 11 octobre.
Suite et vidéo sur Novopress
Pour les politiciens un agriculteur c’est moins que rien. Pour un banquier du crédit agricole, c’est un potentiel à traire. C’est à dire que comme pour une majorité d’endettés, on leur prête tout à condition qu’ils soient jeunes et qu’ils avancent des garanties. Là c’est qu’ils gagent leurs terres. Et s’ils n’ont pas suivi des cours de gestion, tant pis! Et puis Hollande l’irresponsable, à la botte des américains, boycotte la Russie et là personnes pour couvrir les pertes d’une décisions sans fondements réels autre qu’un volonté hégémonique de Bruxelles d’affaiblir la Russie dont la plupart des manipulateurs de Bruxelles, nostalgiques de l’ex-Urss sont issus. Donc une seule voie, le suicide et des terres offertes à vils prix aux spéculateurs qui courent dans le sillage des banques. Et s’ils ont fait feu sur eux-mêmes, dommage qu’ils n’aient pas pensé que le chargeur pouvait aussi servir à ceux qui les ont mis dans cette galère. Ils auraient rendu service aussi à la patrie. 600 fois ce serait largement suffisant pour les faire réfléchir.
Les agriculteurs européens méritent ma compassion. Néanmoins ils sont victimes de discrimination par rapports aux migrants. L’UE mobilise 1 milliard d’euros pour les réfugiés. François Hollande promet « 100 millions d’euros sur deux ans ». La politique de l’union européenne me donne envie de vomir. Il faut aider nos agriculteurs, et arrêter toutes ces aides aux migrants.
lien:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/09/24/l-ue-mobilise-un-milliard-d-euros-pour-les-migrants_4769113_3214.html
Le 25 septembre Vladimir Poutine a analysé la situation concernant l’invasion de « migrants » en Europe, et a suggeré deux voies possibles pour l’Union Européenne:
1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen
2- Laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale.
Selon le président russe, la meilleure methode serait que les dirigeants de l’UE disent clairement aux « migrants » de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. Il suggère également que les migrants qui fuient la guerre soient gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie dans leur pays.
Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, « en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. »
Il faut donc employer la solution numéro 1.
1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen
pour cela le peuple européen doit renverser la dictature merkel, et mettre hors d’état de nuire tout les partis pourritiques sympathisants du Qatar.