Allemagne : « Vos enfants prieront Allah ou mourront »

post_thumb_default

 

priez-allah-600x511Vu le week-end dernier sur une autoroute en Allemagne près de Sindelfingen où se trouvent les usines Mercedes, une banderole proclamant : « Vos enfants prieront Allah ou mourront. » Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. http://www.ndf.fr/nos-breves/17-09-2015/vu-sur-une-autoroute-en-allemagne-vos-enfants-prieront-allah-ou-mourront#.VhDekY_tmko © …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par des PALLIERES Marie le

    Poutine a tout à fait raison…

  2. Posté par robert le

    Le 25 septembre Vladimir Poutine a analysé la situation concernant l’invasion de « migrants » en Europe, et a suggeré deux voies possibles pour l’Union Européenne:

    1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen

    2- Laisser venir les migrants clandestins et avec eux des terroristes, ce serait alors la fin de l’Union Européenne ce qui pourrait induire/amener la troisième guerre mondiale.

    Selon le président russe, la meilleure méthode serait que les dirigeants de l’UE disent clairement aux « migrants » de cesser de venir en Europe car ils seront rejetés. Il suggère également que les migrants qui fuient la guerre soient gardés dans des camps de réfugiés en Turquie jusqu’à ce que la guerre soit finie dans leur pays.

    Selon Poutine, si les politiciens de l’UE ne se réveillent pas à temps, « en moins d’une année l’enfer se déchaînera en Europe. »
    Il faut donc employer la solution numéro 1.
    1- Défendre par la force physique et l’armée les frontières de Schengen
    Pour cela le peuple européen doit renverser la dictature merkel, et mettre hors d’état de nuire tout les partis pourritiques sympathisants du Qatar.
    Peuple Européen réveille toi. Ton président t’a trahi. Remplace le dans le plus bref délai. Super Nany fait ta valise quitte ton mandat de chancelière le peuple allemand ne veut plus de toi. Tu nous fait chier avec tes migrants. Prends tous tes amis flamby et grincheux avec toi allez chez vos amis qataris.
    Entre la 3° guerre mondiale et le renversement des traitres . Il n’y a pas photo.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Seules les femmes UDC compatissent encore aux milliers de femmes qui se font violer par les soldats d’Allah et n’hésiteront pas à tirer sur les barbus quand leur guerre viendra en Suisse.
    Tous les autres partis sont encore dans le dénis de la réalité, voir aimeraient bien se faire mahométans pour recevoir des millions en pots de vin du Qatar, s’acheter un riad au Maroc, où ils recevront 4 jolies beurettes comme Putzfrau et esclaves sexuelles…

  4. Posté par Pierre H. le

    Mon c.l aussi priera allah !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.