8 commentaires

  1. Posté par Pierre Müller le

    🙂 VOTEZ PAR CORRESPONDANCE = AUJOURD’HUI, JEUDI 15 ! 🙂

    🙂 OU VOTEZ SUR PLACE AU BUREAU DE VOTE = CE DIMANCHE 18 ! 🙂

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

    🙂 C’EST MAINTENANT OU JAMAIS ! 🙂

    🙂 Que ces élections soient un véritable électrochoc pour les traîtres au pouvoir ! 🙂

  2. Posté par Pierre Müller le

    Freysinger, un vrai mec, tout comme Poutine, tout comme Orban.

    Des gars qui en ont, et qui n’hésitent pas à défendre leur pays et leur peuple quand c’est nécessaire.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Rima Perruchoud: ah ah ah ! Si c’était un comédien, cela ferait longtemps qu’il aurait accepté des juteux conseils d’administration comme vos héros à vous ! Socialistes compris. Quant aux drapeaux, je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve bien plus beaux que ceux de l’UE. Et vous?

  4. Posté par Loutchia le

    Et vous Rima Perruchoud en quels comédiens croyez-vous?

    La critique est facile…..Et diaboliser les personnes cela l’est encore plus!

  5. Posté par Loutchia le

    @FERRET Jean-Patrick

    Pour quelques dollars la France est vendue à l’Arabie Saoudite!

    Un pays des droits de l’homme disent les socialo-républicains vendent la France au titulaire de la commission de l’ONU des “droits de l’homme”. Voilà un pays qui lapide, décapite au nom de la charia qui finance la dette française. Voilà notre pays qu…

    Cliquez ici pour lire la suite

  6. Posté par Pierre Müller le

    VOTEZ PAR CORRESPONDANCE : AUJOURD’HUI, JEUDI 15 !

    VOTEZ SUR PLACE AU BUREAU DE VOTE : CE DIMANCHE 18 !

    *******

    https://www.ch.ch/fr/ou-comment-voter/

    Où et quand voter

    1. En vous rendant personnellement au bureau de vote de votre commune de domicile: prenez avec vous le matériel de vote et suivez le mode d’emploi qu’il contient. Il ne vous reste qu’à glisser votre bulletin de vote dûment rempli (que vous aurez, dans certains cantons, préalablement glissé dans l’enveloppe de vote) dans l’urne. Vérifiez à l’avance auprès de votre administration communale où se trouve le bureau de vote de votre commune, ainsi que son horaire d’ouverture. Plusieurs communes mettent en outre à disposition de la population une boîte aux lettres dans laquelle chacun peut glisser son enveloppe 24h sur 24. Veillez à respecter le délai fixé par votre commune pour ce faire.

    2. Vote par correspondance : utilisez le matériel qui vous a été envoyé par la commune et suivez le mode d’emploi y relatif. Respectez les délais d’envoi par poste. Attention : dans la plupart des cantons vous devez affranchir vous-même cette enveloppe.

    Si vous vivez à l’étranger, vous pouvez également voter par correspondance en Suisse.

    *******

    C’EST MAINTENANT OU JAMAIS !

    Que ces élections soient un électrochoc pour les traîtres droits-de-l’hommistes au pouvoir !

  7. Posté par Rima Perruchoud le

    Il s’entoure par les drapeaux pour montrer qu’il est suisse, il me fait rigoler ce comédien, il joue bien son rôle. Malheureusement qu’il ya des naifs qui le croient

  8. Posté par FERRET Jean-Patrick le

    Ecoutez et votez , mais votez UDC, c’est garantir la démocratie face a l’oligarchie de l’UE , de fait rester libre, de nos lois de nos décision de donner notre avis , pas de subir une dictature , c’est ce que je ressens , votez UDC comme je vote aussi en France FN .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.