Au total, l'action du collectif No Bunkers aura coûté 160'000 francs à la Ville de Genève: quelque 140'000 francs pour les tâches d'encadrement, de nettoyage et de sécurité; et 20'000 francs pour Ueli Leuenberger, le médiateur nommé par la Municipalité pour négocier avec les occupants de Grütli, puis de la salle du Faubourg.
Ce spécimen crypto-communiste ayant squatté les Verts pour en faire sa chasse gardée et purger tout ce qui n’était pas dans sa norme, utilise les techniques habituelles de la branche gauchos et associés. Ils créent des problèmes, exploitent et orchestrent la venue et l’enracinement des migrants pseudo réfugiés sans papiers, en contradiction avec les décisions juridiques qui les expulsent. Donc on paie à tous les échelons de cette cacade. C’est exactement du même jus que la Dreifuss, qui lors d’un retour des Balkans rapatrie dans l’avion présidentiel un voyou condamné et expulsé par les tribunaux. Et pour arriver là il faut savoir que c’est après que toute l’échelle des recours soit épuisée. Donc des centaines de milliers de francs à charges des contribuables pour des crapuleux.
A force de côtoyer des voyous, avec les gauches écolo pastèque compris, on finit par adopter les mêmes méthode pour s’enrichir impunément et en toute légalité. C’est exactement ce que font les cocos de la rue du Vieux Billard à Genève, qui prennent des mandats pour la gestion des dossiers des migrants et obtiennent de cette manière les fonds nécessaires à leur campagnes politiques. Aucune représentativité, ici on supplée aux cotisations des membres en tricotant des combines aux frais de la société.
Je ne peux que lui souhaiter du chômage. Mais qui peut engager un tel oiseau? Madame la présidente peut être va lui dégoter un job à l’ONU, nettoyeur de piano et tourneur de pages de partition. Un extrême gauchiste qui n’a voulut que démonter la Suisse et devenir chef du politburo.
La bonne gauche caviar, qui vit très à son aise, et ne cesse de faire la leçon au citoyen.
Rien de plus et comme d’habitude.
Il continue a emmerder le monde et c’est le citoyen qui paye.
Voilà, qu’on connaît le carburant des cryptocommunistes. Pas mieux que la droite qu’ils dénoncent souvent dans la plus parfaites mauvaise foi, eux dont la spécialité est de se sucrer sur chaque francs dépensé pour l’alibi social ou culturel. De temps en temps ils ont raisons, mais c’est très très rare. Il faut bien donner le change pour piéger les crédules de la secte verte. C02, réchauffement, racisme, antisémitisme, antifa, et j’en oublie. La preuve que tous les objectifs ne sont pas si verts que le titre peut le faire croire. Toute la panoplie de la verte bonne conscience nous saoule et pendant ce temps les hordes des protégés de ces indécrottables immigrationistes viennent rejeter leur CO2 ici, au lieu d’ailleurs. Et c’est à nous de payer les taxes supplémentaires puisqu’ils dégagent du CO2 grâce aux aides sociales et qu’ils ne sont pas là pour bosser. Et ces Verts ne sont pas avares de bobards. Voir le Vert dans le nez et sa socialiste trisomique pour Berne. qui, en droite ligne de la technique Aylan, simule de donner ses organes pour faire pleurer dans les chaumières et à chaque coup emporter leur élection. Et le Vert dans le nez quand est-ce qu’il propose ses bijoux de famille? Avec tous ces pd qui se profilent en politique, ce devrait être aussi payant pour se faire élire pour Berne. On les voit bien ces deux là, à poil pour la bonne cause. c’est-à-dire leur élection.
Rien ne m’étonne plus de la gauche, si prompte à vouloir faire la charité avec l’argent des autres, mais aussi d’un célérité incroyable lorsqu’il s’agit de pomper l’argent de l’Etat. Cette vieille crapule de Leuenberger pas plus que les autres. Lorsqu’il s’agit de s’en mettre plein les fouilles, ils sont unis et solidaires (entre eux) comme les doigts de la main. Maintenant, vous comprenez les campagnes de la gauche pour que rentre le maximum d’impôts, dussions-nous étrangler financièrement les familles des travailleurs. En fait des travailleurs, ils s’en tamponnent complètement, sauf si c’est pour payer les impôts et les cotisations des syndicats…
La bien pensence dégoulinante de bons sentiments est apparement très lucrative
Ma maman avait raison: j’aurais dû me faire “médiateur” plutôt que prolo…
Voilà un politicien payé pour foutre le bordel…
A ce tarif là on peut faire mieux…
Quelques coups de matraque bien placés auraient coûté moins cher à la collectivité.
On se fout vraiment de la gueule des Genevois en particulier, des Suisses en général!
Médiateur payé à 200.- francs de l’heure? C’est une arnaque, c’est du vol légalisé.