Nos lecteurs nous informent (merci à Pierre H.)
La Russie a mené mercredi 30 septembre une première série de raids aériens, comme l’y autorisent ses accords de coopération militaire avec la Syrie. Selon Moscou, son aviation aurait effectué 20 sorties et touché 8 cibles terroristes. La France avait auparavant mené des bombardements aériens dimanche 27 septembre, en dehors de tout cadre légal, contre un camp d’entraînement de l’Etat Islamique dans l’est de la Syrie, selon les propos du président François Hollande. Toujours selon le président français, cette attaque aurait été « sans conséquences pour la population civile ».
Et alors quoi ! Ils ne vont quand même pas s’indigner et se mettre à pleurer parce qu’un homme à enfin décidé de faire le ménage ! Rien d’autre que des matamores ces dirigeants occidentaux !
Le vocabulaire est mal approprié! Comment s’indigner quand on n’a plus de dignité? Hollande l’islamiste peux se vanter d’avoir couvert notre pays de honte avec l’affaire des mistral et de vente de rafales à des pays soutenant le terrorisme.
Ben ! Evidemment qu’ils s’indignent. Y’en a un qui contrarie leurs plans…..