La Russie bombarde Al-Qaïda en Syrie, les chancelleries et les médias occidentaux s’indignent…

post_thumb_default

Nos lecteurs nous informent (merci à Pierre H.)

La Russie a mené mercredi 30 septembre une première série de raids aériens, comme l’y autorisent ses accords de coopération militaire avec la Syrie. Selon Moscou, son aviation aurait effectué 20 sorties et touché 8 cibles terroristes. La France avait auparavant mené des bombardements aériens dimanche 27 septembre, en dehors de tout cadre légal, contre un camp d’entraînement de l’Etat Islamique dans l’est de la Syrie, selon les propos du président François Hollande. Toujours selon le président français, cette attaque aurait été « sans conséquences pour la population civile ».

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Cédric le

    Et alors quoi ! Ils ne vont quand même pas s’indigner et se mettre à pleurer parce qu’un homme à enfin décidé de faire le ménage ! Rien d’autre que des matamores ces dirigeants occidentaux !

  2. Posté par MF le

    Le vocabulaire est mal approprié! Comment s’indigner quand on n’a plus de dignité? Hollande l’islamiste peux se vanter d’avoir couvert notre pays de honte avec l’affaire des mistral et de vente de rafales à des pays soutenant le terrorisme.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Ben ! Evidemment qu’ils s’indignent. Y’en a un qui contrarie leurs plans…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.