Janet Yellen : La présidente de la toute-puissante FED perd la tête pendant 5 bonnes minutes, et relit plusieurs fois le même passage de son discours (vidéo 3′)

post_thumb_default

 

La présidente de la toute-puissante FED, Janet Yellen, récemment en conférence dans une université américaine, perd la tête pendant 5 bonnes minutes, et relit plusieurs fois le même passage de son discours sans s'en rendre compte, avant de défaillir une fois sortie du champ des cameras. Les médecins l'hospitalisent. La FED s'est bien gardée de donner le bilan de sa santé. Et cela juste quelques jours après qu'elle ait pris "LA" décision de ne pas remonter le taux directeur, envoyant "LE" message implicite qui va avec: "La FED a perdu le contrôle sur la situation". Voir la vidéo en entier :

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    AVC ? Sans doute ont-ils rapidement appelé les secours. Mais fallait-il la laisser dans cet état aussi longtemps sans l’aider ?

  2. Posté par JeanDa le

    On suspectait bien que ceux certains qui dirigent le monde étaient des malades … on en a la preuve. Après cet épisode lamentable, qui va oser dire que cette dame qui dirige la FED est toujours en pleine possession des ses moyens ? Il faut au minimum qu’elle prenne quelques semaines de repos ! D’urgence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.