Violée par un migrant, une militante de « No Borders » est encouragée à se taire par ses camarades immigrationnistes

post_thumb_default

C’est un journal italien qui nous apprend qu’une militante de « No Borders » venue aider les immigrés illégaux, pardon les « réfugiés », à Vintimille, s’est faite violer par un immigré.

Mais, outre le viol, la jeune femme a aussi subi les pressions des autres militants immigrationnistes pour tenter de la contraindre à se taire.

Cette femme de 30 ans, militante chez « No Borders », une organisation qui depuis environ un mois a installé des bénévoles à la frontière entre l’Italie et la France, à Vintimille, pour aider les migrants.

Elle a été violé par un immigré sénégalais dans l’une des douches du camp pour réfugiés.

Selon des informations parues dans La Stampa, la femme aurait déclaré le viol au bout d’un mois, en expliquant à la police qu’elle était restée silencieuse tout ce temps, parce que certains militants de No Borders faisaient pression pour qu’elle se taise pour éviter les scandales et ne pas nuire à leur cause.

La femme a expliqué que le viol a été commis un samedi soir durant une fête, qu’elle a crié, appelé au secours, mais que personne ne l’a entendu en raison de la musique diffusée à plein volume.

Source

17 commentaires

  1. Posté par Vittoz le

    Et bien elle a compris maintenant !!!!

  2. Posté par Rikiki le

    Il est difficile de comprendre toutes ce personnes qui viennent aider ces “gentils” qui violent, qui tuent en toute impunité et que l’on est même pas foutu de renvoyer dans leurs beaux pays sous aimables dictatures!

  3. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

  4. Posté par robert le

    Il faudrait faire comparaître les membres de cette association devant un tribunal pour dissimulation de crime. Ce n’est pas parce qu’ils sont gauchos qu’ils sont au dessus des lois. Dans ce cas c’est la censure totale des informations. Il ne faut surtout pas que le peuple sache qu’ils vont accueillir une horde de sauvages qui s’apprête à mettre la France à feu et à sang. Dites NON AUX MIGRANTS haut et fort en votant massivement pour le front national aux régionales et aux présidentielles. Il y en a marre de ces pourritiques PS et Républicains qui pratiquent la discrimination de 10 millions de Français: des chômeurs, des sans abris, et des personnes en difficultés en chouchoutant les millions de migrants auxquels ils octroient gratuitement: logements, vêtements, nourriture hallal, construction de mosquées, transports, sécurité sociale, mutuelle CMU, bons d’achats (coiffure, esthétique, manucure, etc…), places prioritaires en hôpital, places prioritaires à l’école, places prioritaires en universités. Pendant ce temps là 10 MILLIONS DE FRANÇAIS CRÈVENT LA FAIM; Pendant ce temps là les autres: subissent le matraquage fiscal, ne trouvent pas de place à l’université pour leurs enfants, doivent payer de leurs deniers les médicaments déremboursés, ne peuvent plus se payer leur complémentaire santé, voient leur logement dévaluer car un centre de migrants s’ouvre à coté d’eux. Dites NON AUX MIGRANTS haut et fort en votant massivement pour le front national aux régionales et aux présidentielles. Il y en a marre de ces pourritiques PS et Républicains qui pratiquent la discrimination de 10 millions de Français.

  5. Posté par Beate le

    Les activistes de NoBorder se moquent de la souffrance de leurs ennemis. Les ennemis des activistes de NoBorder sont tous les peuples blancs d’Europe.
    Cette jeune femme n’a jamais fait attention à la souffrance de toutes les femmes blanches d’Europe qui ont été violées par des “migrants”, des immigrés ou issus de l’immigration musulmane parce que le viol des kafirs fait partie du djihad.
    Le viol raciste existe en France et partout en Europe; viol raciste accompagné d’actes de barbarie. Je ne suis pas heureuse que cette jeune femme ait été violée, mais je ne suis pas émue parce que tous les activistes de NoBorder me donne la nausée et cette jeune femme de NoBorder a eu beaucoup de “chance” car elle n’a pas été torturée comme la jeune fille à Évry.
    POUR MEMOIRE :
    Dans la nuit du 29 au 30 mars dernier, une jeune fille de 18 ans sort du RER à Évry. C’est alors qu’elle est agressée par quatre adolescents âgés de 13 à 17 ans, dont trois sont de nationalité turque et le plus âgé de nationalité marocaine. Sous la menace d’un couteau, ceux-ci l’emmènent dans le parc de Courcouronnes où, après l’avoir dépouillée, ils la déshabillent, la frappent à coups de bâton (elle aura le nez et la mâchoire fracturés), puis la violent successivement et l’humilient de diverses manières. Elle est laissée en sang, à demi dénudée, après deux heures de calvaire, et récupérée par un automobiliste qui l’emmène immédiatement à l’hôpital. Grâce à la vidéosurveillance et au témoignage de la jeune fille, les coupables sont rapidement appréhendés et confondus par leur ADN. N’exprimant pas le moindre remords, ceux-ci affirmeront avoir agi ainsi « parce que les Français sont tous des fils de pute ». On aurait pu penser qu’un fait divers d’une telle monstruosité, allant jusqu’aux actes de barbarie, impliquant des mineurs dont deux ont à peine treize ans, se déroulant dans la commune de l’actuel Premier Ministre et comprenant un caractère aussi frontalement raciste, aurait un retentissement certain dans la sphère médiatique française. Il n’en fut rien. Seul François d’Orcival, dans Valeurs actuelles, relaya avec effroi l’affaire tandis que tous les autres médias se contentaient d’une brève tronquée de l’événement : on en avait en effet expurgé la dimension raciste, pourtant présentée par les auteurs eux-mêmes comme le mobile essentiel de leur acte. Suite de l’article ici http://www.ojim.fr/dossier-le-viol-devry-ou-letrange-traitement-des-faits-divers/

    La jeune femme de NoBorder a eu beaucoup de “chance” car elle n’a pas été torturée ni tuée comme Elin Krantz. 27 ans. Militante antiraciste, Elin Krantz était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.
    A noter : Le début de rigidité cadavérique est environ 3 heures après le décès, la rigidité complète, des membres supérieurs vers les membres inférieurs 6 heures après le décès, la rigidité maximale entre 6 et 12 heures après le décès.
    Donc selon la position du corps de Elin Krantz en état de rigidité, il semble évident que le violeur a continué le viol longtemps après la mort de Elin Krantz. https://pbs.twimg.com/media/CIEahzGVEAA6krs.jpg

    L’Europe doit protéger “ses” enfants, surtout “ses” filles.
    Solution urgente : sortir de l’Union Européenne, rétablir les frontières, interdire l’Islam et les pratiques de l’Islam en Europe https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/ et, avec l’aide de l’armée, commencer la REMIGRATION http://www.mouvementpourlaremigration.fr/

  6. Posté par Zoupie le

    Votre commentaire ,Nicolas,est épouvantable vis à vis de cette fille, certes bien naïve ,et bien lobotomisé par No Borders ” ‘tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ”
    mais bon , un dramatique réveil pour elle…

  7. Posté par MF le

    C’est malheureux à dire, mais ceux qui nous bousillent l’Europe ne m’inspirent aucune compassion. Il faudra combien de centaines, de milliers de viols pour que l’on consente à regarder la réalité de ces migrants et les traiter en conséquence?

  8. Posté par Barlie le

    Peut-être que le rapport préalablement consenti est devenu viol quand la militante a parlé de “droits de l’homme”, de “vivre ensemble”, de “partage” et que le migrant a compris “devoirs de la meuf”, “mariage”, “cartes bancaires” …

  9. Posté par Christian Hofer le

    @ mac’oest

    Je sais comment réagissent ces gens car j’ai déjà essayé d’informer et je suis allé sur les sites et forums d’extrême gauche. Si vous diffusez ce genre d’information, vous vous ferez traiter de facho sans le moindre dialogue possible. Ces gens ne réfléchissent pas, ils ont hiérarchisés les priorités depuis fort longtemps. Comme le déclarait Bezmenov « Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimuli d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement. »

    Les sites de réinformations existent approximativement depuis 15 ans je dirais (SOS Racaille etc.). Ils n’ont jamais eu le moindre impact sur la gauche ou l’extrême gauche. Ces derniers se fichent de ce genre de fait divers, même lorsque les leurs sont touchés. J’ai remarqué que Les Observateurs, Fdesouche, SOS France, Euro-Reconquista, Bafweb, Avant-Garde Suisse étaient assez lus dans ces milieux car ils pouvaient ainsi critiquer et attaquer ces sites (spam, insultes, intrusion sous faux pseudos…).

    D’ailleurs quelle a été la réaction des « amis » de cette fille? De l’inciter à se taire. Ils ont, je le répète, hiérarchisé cette fille comme étant moins importante que leur xénophilie. Pour eux, cette fille, qui est pourtant des leurs, passe après les immigrés. Et ses « amis » sont aussi composés de filles. Donc quel est le paradigme ? Que ces gens doivent malheureusement subir eux-mêmes l’expérience de ce qu’ils imposent aux autres. Comme vous le mentionnez, elle aura de la compassion parce qu’elle aura été touchée dans sa chaire. Les viols des migrants sont connus et relayés, même par la presse lambda (anglaise, italienne et allemande, moins en Suisse). Ils n’ont aucune excuse.

  10. Posté par mac'oest le

    @ Christian Hofer
    Je ne sais pas si elle aurait eu ou non de la compassion pour une autre jeune femme victime. Je doute que vous le sachiez vous-même, n’est-ce pas? Nul doute, et vous en conviendrez certainement, que dorénavant elle en aura. Le viol, quel que soit le bord politique ou sexuel de la victime, reste un drame profondément dévastateur et je ne puis trouver un quelconque “réconfort” moral quand bien même il puisse s’agir d’une victime étant aux antipodes de mes idéaux et pensées politiques. Sinon la cohérence voudrait que l’on cautionne les remarques qu’on entend parfois:<> Non, décidément, même les tenues provocantes n’on de provocation que la morale judéo-chrétienne. Et non une provocation au viol…. Quoi qu’il en soit, je finissais bien la rédaction de mon avis par”tant qu’à faire, autant que ça soit elle la victime puisqu’elle était partie prenante de ce marasme que nous dénonçons tous ici. “

  11. Posté par Cédric le

    Cette histoire ne m’amuse pas vraiment. Le viol reste et restera un acte immonde. D’un autre côté il ne fallait pas conter fleurette avec n’importe qui… surtout n’importe quoi. CQFD

  12. Posté par Christian Hofer le

    @ mac’oest

    Cette même femme n’aurait eu aucune pitié si cela était arrivé à l’une de ses compatriotes non gauchistes. Ces gens n’ont aucun état d’âme, c’est “l’étranger” avant les autres.

  13. Posté par mac'oest le

    C’est une histoire bien dramatique, cette jeune femme va vivre toute sa vie avec cette cicatrice, la compréhension est douloureuse…. mais à tout prendre, autant qu’ils s’en prennent à une activiste, hein?

  14. Posté par Vautrin le

    Et voilà ! Rappelons la fable du Villageois et du serpent :
    “Esope conte qu’un Manant,
    Charitable autant que peu sage,
    Un jour d’hiver se promenant
    A l’entour de son héritage,
    Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
    Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
    N’ayant pas à vivre un quart d’heure.
    Le Villageois le prend, l’emporte en sa demeure;
    Et, sans considérer quel sera le loyer
    D’une action de ce mérite,
    Il l’étend le long du foyer,
    Le réchauffe, le ressuscite.
    L’animal engourdi sent à peine le chaud,
    Que l’âme lui revient avecque la colère.
    Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
    Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
    Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
    Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
    Tu mourras. A ces mots, plein d’un juste courroux,
    Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête;
    Il fait trois serpents de deux coups,
    Un tronçon, la queue et la tête.
    L’insecte sautillant, cherche à se réunir,
    Mais il ne put y parvenir.
    Il est bon d’être charitable,
    Mais envers qui ? c’est là le point.
    Quant aux ingrats, il n’en est point
    Qui ne meure enfin misérable.”

    Quant à l’attitude des militants, elle mérite punition pour complicité; car il est criminel de cacher un crime.

  15. Posté par Nicolas le

    C’est le métier qui rentre.

  16. Posté par Mathilde le

    C’est triste à dire, mais dans ce cas, « qui sème le vent… »

  17. Posté par Le pragmatique le

    Ça lui fera un souvenir de campagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.