Migrants. Allemagne.Rainer Wendt, président du syndicat de police DPolG: Le public ne sait pas tout.

post_thumb_default

Allemagne. Rainer Wendt, président du syndicat de police DPolG, estime qu’il y a un grand danger que les combats que se livrent les requérants se déplacent dans les rues. Le public ne sait pas tout.  Les rapports de police sont faits en interne pour ne pas affoler le public inutilement.Les frontières avec l’Autriche ne sont plus intactes. Elles ne sont plus sous contrôle. …. Nous ne pouvons pas exclure l’afflux de radicaux et de terroristes.

http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/10/01/polizeigewerkschaft-zur-asyl-gewalt-die-oeffentlichkeit-erfaehrt-nur-einen-bruchteil/

Merci à Caroline

3 commentaires

  1. Posté par gabon didier le

    il sont complice voir instigateur comme en France le fait cazeneuve et le gouvernement socilo et tout les média bobo

  2. Posté par Cenator le

    Pour ne pas effrayer le public “inutilement” (unnötig) !! Moi qui croyais qu’être informé était utile. On se moque du citoyen!

  3. Posté par Anna le

    Je viens de lire l’article (j’ai vécu en Allemagne à Hambourg pour être précise) ça fait flipper. Le flic des flics je vais dire ça comme ça, répond à plein de questions et les réponses sont très probables et logiques c’est ça le pire. Je vais partager l’article avec mes amis allemands.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.