To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un gros problème c’est que les gens qui ne lisent pas la presse alternative n’ont aucune idée de ce qui se passe déjà par exemple à Calais. Mais encore plus étonnant: des amis qui vivent à Bruxelles n’ont aucune idée de ce qui se passe dans certains quartiers de Bruxelles, ils n’y vont pas, c’est tout. Ceux qui lisent jour après jour l’évolution se disent “c’est pas possible” “ça sait pas continuer durer” (dit en flamand) . On s’attend à un élément déclencheur qui va faire exploser la baraque alors qu’au contraire il faudrait un mouvement populaire qui pacifiquement et en douce exige la démission du gouvernement, des élections et ainsi de suite. C’est une situation étonnante: d’un côté la majorité béate pas du tout impliquée et en face une minorité affolée qui pratiquement s’étonne de ce que ça n’explose pas… mais si on fait la liste des choses qui ont atteind le point de rupture on ne sait pas ne pas être inquiet
Hier j’ai eu l’occasion de rencontrer “des gens bien” de mon âge, pas un mot sur la situation actuelle… Une gentille dame m’a longuement parlé de l’horreur de l’apartheid en Afrique du Sud dans les années 60… Ce genre de gens bien votent. C’est une ambiance surréaliste…
Et vous n’avez encore RIEN vu. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Dixit love story “les corps indécents” deux jeunes gens bien conscients du problème qui s’apprêtent à quitter la France pour échapper à l’islamisation galopante de notre (notre pour combien de temps encore ?) pays . Les paris sont ouverts. Que du bonheur ou sortez vos mouchoirs ? …. De quoi en perdre la tête.
Pas faux ce que tu dis fergile, mais à ton avis la Force Publique, elle tiendra avec qui ?
Rien à craindre de la part de nos fonctionnaires de police et de nos gendarmes …
Jean-David Catin est visionnaire et réaliste.
Les peuples Européens attendent avec anxiété le moment où leur identité, mode de vie, valeurs, cohésion sociale etc…seront remis en cause définitivement par cette invasion qui s’accélère.
La classe politique et nos penseurs ont décidé de changer nos sociétés tranquille , homogène, sans problèmes religieux, ethnique, politique sans demander leurs avis aux peuples Européen. A croire faire le bonheur du peuple malgré lui, ils détruisent leurs propres nations en amorçant une bombe à retardement .
C’est une immense responsabilité qu’ils n’assumeront jamais . La gauche angélique porte la plus grande responsabilité en mettant l’humanisme, le dogme, l’idéologie au dessus de l’intérêt supérieur des nations .
Aucun pays ne peut accueillir plus qu’il n’est possible sans risque de communautarisme, d’anarchie et de violence.
En France , on a la langue de bois : ” une nation est construite autour des valeurs et non sur la couleur de peau ou l’origine” . C’est très beau…mais que se passera-t-il comme disait le Général de Gaulle si l’équilibre est rompu avec une minorité ethnique devient majorité…la France ne sera plus la France.
Et on est en plein dedans…il suffit de voir la pression migratoire légale ( 250.000 carte de travail cette année, malgré la crise ) avec sa démographie explosive, le regroupement familial parfois avec de faux documents de paternité ( Arabo-Musulman et surtout Afrique noire), les clandestins, les faux réfugiés , les mineurs non expulsables qui arrivent clandestinement en sachant la faiblesse de nos lois etc…il faut oser regarder le réel de l’évolution ethnique de nos écoles et nos maternités et on n’a pas besoin d’être démographe….
Il est bien plus tard que l’on ne le croit. En dernier recours, pour tenter de rétablir l’ordre, les pays doivent faire recours à la force en engageant la police puis à l’armée. Qui porte l’uniforme ? Une grande partie des troupes (France, Royaume-Uni, Allemagne, etc.) sont des étrangers naturalisés. Sur qui pointeront-ils leurs fusils ? Sur leurs frères ? Soyons réalistes et arrêtons de rêver.
Quand la colère du peuple explosera, l’état ouest-européen n’utilisera plus uniquement la justice et les médias contre les mécontents, il leur enverra la force publique.