Le Front national a réussi, jeudi, à obtenir 120 parrainages d’étudiants de Sciences Po Paris, lui permettant d’être reconnu comme une association au sein de l’école et de...
Lire la suite...
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
merci pour le soutien, Vautrin!
Le fait est que “sciences pô” ne sert qu’à fabriquer les héritiers de la caste politique. On y apprend les erreurs des prédécesseurs afin de les reproduire ad libitum. RIEN n’y est jamais abordé des fondements anthropologiques DU politique, on ne rabâche que DE LA politicaillerie. Et le fait est que la perversion, autant que la débilité de pensée, s’y étalent au grand jour. Donc une école de crétins prétentieux et arrogants n’a plus lieu d’exister. Pas plus que l’ENA qui ne fabrique que des administrateurs sophistes, tellement que l’on sait bien que lorsque surgit un problème, il existe deux solutions : la bonne et celle des énarques.
C’est une erreur, certainement, de la part des frontistes, de croire que parce que leurs dirigeants se pareraient de diplômes de ces écoles, cela les poserait mieux aux yeux du peuple.
Une tempête dans une dinette : Sciences Po c’est justement le moule du système, l’antichambre de l’Ena: des écoles à supprimer par mesure d’économie et de salubrité publique. On peut d’ailleurs se demander si l’étrange feu Monsieur Descoing n’a pas,” quelque part”, comme disent les cuistres, trempé dans cette dinette là…