Près de 280'000 personnes sont entrées en Allemagne en septembre, dépassant en un seul mois le total enregistré en 2014.
«C'est plus en un mois que durant la totalité de l'année 2014» lorsqu'un peu plus de 200'000 demandeurs d'asile avaient été enregistrés, a rappelé mercredi le ministre de l'Intérieur de Bavière (sud), Joachim Herrmann.
Il a averti que la situation, évoquée avec ses homologues des autres Etats régionaux, ne serait bientôt «plus du tout gérable» pour les autorités.
J’espère bien que cette situation ne soit plus gérable et qu’on écroue ses responsables! Vu comme en Allemagne on s’en est pris après des juifs qui étaient finalement très bénéfiques au pays à l’époque, j’espère bien qu’ils finiront par se réveiller au sujet des migrants qui viennent comme des voleurs et n’ont absolument rien de positif à offrir au pays.
Il faut savoir que la Suisse expulse très de requérants d’asile déboutés. La filière du Nigeria fait son business de drogues et de prostitution en toute impunité sur la totalité du territoire…
Et ici en Suisse, on aimerait des chiffres? Et une approximation des clandestins?Le soir quand je me promène le long du Rhöne quai du Seujet je suis certain d’étre en vacances au bord du zambèze.
Je corrige mon commentaire précédent. Les autorités ne parviennent pas à enregistrer tous les migrants faute d’organisation concertée et de moyens. Depuis que les promesses de contrôle aux frontières ont été faites, le nombre d’arrivants n’a pas diminué, il augmente.
Hans-Peter Uhl : ce ne sont plus les autorités qui décident, mais les passeurs.
Bravo a vous Michel , il est hélas dommage que beaucoup de blaireaux occidentaux soient toujours en léthargie avec papa Noël et se réveilleront peut-être quand nous l’aurons tous dans le derche , même sans faire partie des gays ,,,,,!
Je viens de lire quelque chose de très inquiétant: “L’Union européenne est disposée à accorder à la Turquie une aide financière supplémentaire importante ainsi que la garantie de libre circulation de ses 75 millions de citoyens dans l’espace Schengen si le gouvernement turc accepte de prendre des mesures adéquates pour arrêter le flux de réfugiés vers l’Europe. …L^’accord exclurait le territoire de la Grande-Bretagne. Source: http://civilwarineurope.com/2015/09/30/clandestins-lunion-europeenne-en-passe-de-ceder-au-chantage-turc/ (info d’origine Sunday Times).
Est-ce que la Suisse, membre de Schengen, sera obligée de suivre, le cas échéant ?
“a réintroduit les contrôles aux frontières mi-septembre”
C’est une interprétation erronée de la situation. En réalité, les contrôles n’ont pas lieu. 290’000 migrants n’auraient pas été enregistrés (Frank-Jürgen Weise). On ne sait pas qui ils sont, ni où ils sont. Si les autorités parlent de 290’000, combien sont-ils en réalité, puisque la situation est hors contrôle ? A cela s’ajoute le chiffre (dépassé) de 600’000 requérants refusés, toujours en Allemagne (janvier 2015 Johannes Singhammer). En d’autres termes, un immense chaos.
Les idéologues-collabos mènent au désastre les peuples autochtones.
Après avoir ouvert les vannes, ils disent essayer de les refermer car les peuples d’Europe commencent enfin à réagir.
C’est uniquement cela qu’ils n’avaient pas prévu : La réaction “populaire”.
Après trois siècles d’invasions continuelles, les amérindiens se sont retrouvés parqués dans des réserves.Voici le sort que les traîtres qui gouvernent ont prévu pour les européens, mais en vitesse accélérée.
Mais la réaction des peuples à leur exécution – par la dilution et la submersion – se montre plus forte et rapide que prévue.
Alors ils vont faire semblant de freiner un peu… Pour mieux faire passer la pilule !