Conflit syrien. La Russie bombarde les rebelles de l’Armée de la conquête

post_thumb_default

 

L'aviation russe a bombardé jeudi des positions de l'alliance rebelle de « l'Armée de la conquête » dans le nord-ouest de la Syrie, où elle a enregistré des succès ces derniers mois, a rapporté la chaîne de télévision Al Mayadine, favorable au régime syrien.Selon cette chaîne, dont le siège est à...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre H. le

    Le mystère des frappes américaines contre DAESH

    Après un an et demi de frappes aériennes par la coalition dirigée par les Etats-Unis, l’Etat Islamique est plus solide que jamais. Son territoire s’est agrandi, ses effectifs ont gonflé, et son arsenal regorge d’armes de toute sorte, et cela après des tonnes de bombes larguées au cours de milliers de sorties aériennes.

    Tout cela est bien étrange, mais ce n’est pas le plus étonnant. Ce qui frappe le plus, après une seule journée de raids russes, c’est la foison de vidéos des destructions et des victimes qui ont fait leur apparition sur le net. Ces vidéos ont toutes été filmées par les terroristes eux-mêmes sur les lieux visés par l’aviation russe.

    Comment expliquer que pendant un an et demi de bombardements américains, pas une seule vidéo des victimes des frappes n’ait été publiée sur Internet, comme c’est le cas pour les frappes russes ? Soit personne n’a jamais été touché au cours des raids américains, soit les terroristes ont préféré mourir ou agoniser en silence quand les bombes étaient américaines.

    Dans tous les cas, le réveil brutal des vidéastes de DAESH, qui coïncide avec celui de Laurent Fabius qui, hier encore accusait la Russie de ne rien faire, et maintenant parle de victimes non terroristes des bombardements russes, est plus que bizarre. De toute évidence, Fabius et ses maitres n’ont pas baissé les bras. Les prochains jours nous diront où ils veulent en venir.

    Avic – Réseau International

    http://reseauinternational.net/le-mystere-des-frappes-americaines-contre-daesh/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.