To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’attitude du CF envers le Tessin est proprement inacceptable. Si ces pleureuses actuellement en siège à Berne nous traitent de la même façon, ça promet ! Le pire étant la couardise et l’attitude obséquieuse de nos négociateurs. La Suisse a une puissance économique assez vaste pour négocier pas à pas avec l’Italie. Invoquer la libre circulation est la posture la plus souvent utilisée par le CF pour ne rien faire, ou plutôt si, pour systématiquement pénaliser notre économie. A croire que le trio d’incapables qui touchent à ces affaires a pour but d’affaiblir la position de la Suisse à un tel point qu’ils puissent nous asséner, une fois dans une crise grave, que notre seul chemin de sortie soit l’adhésion à ce machin informe, inodore et insipide qu’est l’UE.
Ce gouvernement est composé, en grande partie, de traîtres, complètement obsédés par le fait de pouvoir déposer leur illustre cul sur les moelleux fauteuils de Bruxelles. Dussent-ils pour cela travailler à la perte de leur propre pays.
Que Berne ne fasse rien face à l’arbitraire et aux mafias c’est de moins en moins étonnant. Remarquez au passage que l’exigence d’un casier judiciaire est jugée scandaleuse pour l’Europe… Ce qui en dit long sur le soutien socialiste et européen aux criminels et qui indique clairement que Schengen et ses ordinateur n’était qu’une grosse plaisanterie pour nous faire gober cette supercherie. Déjà qu’il y avait les mafieux qui dirigent la Bulgarie qui s’étaient dépêchés de se faire faire de fausses vraies identités officielles pour mieux s’installer en Europe, on peut mieux comprendre les arrivages de ces dernier mois.
Des médecins et le reste, condamnés à l’étranger, soit pour des bavures, soit pour des comportant asociaux, voir des viols ou des assassinats seraient ainsi blanchis sur territoire suisse. Pas étonnant avec la “Von” Sommaruga et son Junkie qui officient pour une invasion obligatoire de hordes de migrants faux réfugiés, mais véritables soldats de l’islamisme.