2 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    L’attitude du CF envers le Tessin est proprement inacceptable. Si ces pleureuses actuellement en siège à Berne nous traitent de la même façon, ça promet ! Le pire étant la couardise et l’attitude obséquieuse de nos négociateurs. La Suisse a une puissance économique assez vaste pour négocier pas à pas avec l’Italie. Invoquer la libre circulation est la posture la plus souvent utilisée par le CF pour ne rien faire, ou plutôt si, pour systématiquement pénaliser notre économie. A croire que le trio d’incapables qui touchent à ces affaires a pour but d’affaiblir la position de la Suisse à un tel point qu’ils puissent nous asséner, une fois dans une crise grave, que notre seul chemin de sortie soit l’adhésion à ce machin informe, inodore et insipide qu’est l’UE.
    Ce gouvernement est composé, en grande partie, de traîtres, complètement obsédés par le fait de pouvoir déposer leur illustre cul sur les moelleux fauteuils de Bruxelles. Dussent-ils pour cela travailler à la perte de leur propre pays.

  2. Posté par aldo le

    Que Berne ne fasse rien face à l’arbitraire et aux mafias c’est de moins en moins étonnant. Remarquez au passage que l’exigence d’un casier judiciaire est jugée scandaleuse pour l’Europe… Ce qui en dit long sur le soutien socialiste et européen aux criminels et qui indique clairement que Schengen et ses ordinateur n’était qu’une grosse plaisanterie pour nous faire gober cette supercherie. Déjà qu’il y avait les mafieux qui dirigent la Bulgarie qui s’étaient dépêchés de se faire faire de fausses vraies identités officielles pour mieux s’installer en Europe, on peut mieux comprendre les arrivages de ces dernier mois.

    Des médecins et le reste, condamnés à l’étranger, soit pour des bavures, soit pour des comportant asociaux, voir des viols ou des assassinats seraient ainsi blanchis sur territoire suisse. Pas étonnant avec la “Von” Sommaruga et son Junkie qui officient pour une invasion obligatoire de hordes de migrants faux réfugiés, mais véritables soldats de l’islamisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.