11 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Pourquoi l’en empêcher ? C’est inhumain !!!

  2. Posté par Vivi le

    Le peuple Kurde est un peuple Admirable: ils doivent faire face aux Turques, à L’Etat Islamiste, aux Djihâdistes d’Al-Nostra, à l’armée Syrienne et à ses alliés du Hezbollah Libannais, et aux Gardiens de la Révolution Islamique d’Iran.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    Après une journée toute entière de nouvelles de misère et de guerre de par le monde, j’aime venir jeter un œil sur les commentaires de ce site. Comme ceux ci-dessous, je me régale de leur humour cruel mais tellement vrai. Un peu la soupape de sécurité de ceux qui doivent supporter jour après jour, la bêtise et la malhonnêteté crasse de nos médias. Merci à vous, une bonne rasade de rires rend le sommeil plus doux…

  4. Posté par Barlie le

    Toute ma sympathie aux policiers bernois qui font des heures supplémentaires pour ces chances et qui foutent en l’air leur santé et leur vie familiale. Exténués, eux aussi finissent parfois avec une arme de service sur la tempe ou sur la langue. Mais les merdias s’en tapent!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Si vous avez besoin d’allumettes je peux monter à la métropole livrer. La boîte est neuve, certifiée halal.

  6. Posté par C. Donal le

    C’est ce qu’ils font nouvellement pour obtenir. Cas semblables en Allemagne.

  7. Posté par Hotch le

    S’il veut un briquet je le lui offre volontiers.

  8. Posté par Yves le

    BBQ au Palais Fédéral ??

  9. Posté par Cédric le

    Ça y est… Ça commence le chantage et les menaces ! Soyons heureux, pour l’instant c’est la tentative de suicide simple mais demain ? L’attentat-suicide ?

  10. Posté par JeanDa le

    Et alors ?

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    Nous sommes dans un pays de liberté où chacun a droit à l’avortement, à l’euthanasie et au suicide assisté, il n’a même pas besoin de se faire du mal

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.