Les syndicats de police ont réclamé que les demandeurs d'asile soient séparés selon le sexe, l'âge, la religion et la nationalité pour limiter au maximum les sources de dispute (ND CH. H. Jolie tournure pour cacher le fait que les Chrétiens sont persécutés dans ces foyers!!).
La rixe entre 70 Pakistanais et 300 Albanais qui a fait 14 blessés durant le week-end à Cassel (centre) dans la queue du réfectoire a marqué les esprits et fait les gros titres de la presse.
Mardi, une bagarre impliquant notamment des Syriens et des Pakistanais à Dresde à fait deux blessés. Quelques semaines plus tôt, un réfugié à Suhl (est) avait déclenché des affrontements en arrachant, selon la police, une page du Coran. Bilan: 17 blessés dont six policiers. Une quinzaine de personnes font l'objet de poursuites, notamment pour tentative d'homicide involontaire.
Dans le quartier de Wilmersdorf, à Berlin, où 850 personnes sont logées dans une ancienne mairie, certains réfugiés reconnaissent du bout des lèvres que la priorité accordée aux demandes d'asile des Syriens fuyant la guerre nourrit les rivalités.
Des groupes, formés sur des bases ethniques, se liguent «et s'attaquent avec des couteaux et des armes artisanales», assure Rainer Wendet du syndicat DPOLG. «Nous n'avons pas de statistiques policières sur le nombre de nos interventions, mais elles se multiplient à cause de la surpopulation des foyers de réfugiés», souligne pour sa part Jörg Radek du syndicat GDP.
Les gens «d'origine religieuse et ethnique différentes se heurtent, entraînant des situations de conflit», note-t-il, militant dès lors pour «séparer les réfugiés selon la religion». Le ministre de l'Intérieur Thomas de Maizière l'a jugé «impossible à mettre en oeuvre actuellement» faute de structures adéquates.
Il faut que cela explose en Allemagne dans ces camps de réfugiés. C’est la seule solution pour réveiller les dirigeants Européens.
En seulement 25 ans , le visage de l’Allemagne a changé.
Je suis choqué de voir des quartiers ghettos naître partout en Allemagne. Les Allemands qui vivent tout près les surnomme ” Istanbul” , “Afrika” etc…suivant le pays de provenance.
Il y a 30 ans , c’était encore l’Allemagne avec une population homogène, une cohésion sociale, un mode de vie, une religion et une culture commune .
Mama Merkel qui a pourtant reconnu que le multiculturalisme est un échec total continue à détruire son pays en regardant les choses uniquement sous le plan économique car nos patrons ont besoin de petites mains sous payées pour gagner encore plus, ce qui est une mise en esclavage de populations paumées qui sont obligées d’accepter un salaire qui ne permet même pas de survivre .
Mme Tribalat , démographe a mis en garde les politiques qui croient pouvoir régler le problème démographique garce à l’immigration de masse. Ca ne fonctionne pas, ce n’est pas bénéfique pour la société d’accueil et ça produit plus de dégâts irréversible que de solution. On ne peut remplacer une population enracinée, éduquée, formée, vivant en harmonie dans la même culture, la même histoire par une autre étrangère , paumée qui débarquent d’une autre planète, d’une autre civilisation.
Merkel, Junker et son associé Martin Schulz, comme les chef d’états Européens excepté ceux de l’est, participent à diluer l’Europe dans la mondialisation, le multiculturalisme, le multiconfessionnel, le multiethnique, le brassage, le métissage encouragé par les médias, le communautarisme qui sont la ” bombe-cadeau ” que nous laissons à nos enfants.
De bonne augure pour cette société multiculturelle de rêve !!!!